Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Vierge

signe Vierge
Vierge 24 août – 22 septembre

Leur apparence calme et posée dissimule une nature particulièrement sensuelle. Si vous êtes prêt(e) à plonger dans leur univers, aucun signe astrologique n’apportera plus d’attention à votre personne en retour. Ils ne sont cependant pas considérés comme les meilleurs partenaires possible à cause de leur possessivité et de leur perfectionnisme qui peuvent rendre la vie en commun désagréable et pesante à la longue, néanmoins et pour les mêmes raisons, vous pouvez être assuré de leur fidélité sur du long terme. Pour séduire les Vierges, il faut être aussi soucieux du détail que possible aussi bien dans son être que dans ses actes car ils sont extrêmement pointilleux en toute chose.
 
compatibilité amoureuse des Vierges par signes astrologiques

Vierge et Verseau 20 janvier – 18 février
Ce sont des signes qui évoluent sur un plan plus mental qu’émotionnel, la Vierge porte un regard sur le côté sombre de la vie alors que le Verseau est plus optimiste. Il n’y a pas de forte attirance sexuelle entre eux. Le Verseau a besoin d’activités sociales et un large cercle de connaissances. La Vierge préfère une existence tranquille auprès de quelques amis proches. Il n’y aura entre eux ni forte excitation, ni jeux érotiques intéressants. Le signe Vierge, plus sobre dans ses actes, est enclin à critiquer la dispersion dans l’attitude du Verseau. Leurs objectifs sont très différents : le Verseau veut être aussi brillant que possible tandis que la Vierge veut être aussi efficace que nécessaire. Le mariage est possible seulement dans le cas où les deux signes ont des sentiments très forts l’un envers l’autre.
 
Vierge et Bélier 21 mars – 20 Avril
La bravoure du Bélier pourra probablement intriguer et impressionner pendant un certain temps le tempérament plus timide et réservé de la Vierge. Cependant leurs sexualités sont si différentes, qu’ils doivent être très patients pour réussir à trouver un terrain d’entente en ce domaine. Les Béliers sont impulsifs et directs, la sexualité de la Vierge est plus énigmatique et prend du temps à se révéler. Dans de nombreux domaines, le Bélier fait preuve d’une capacité à proposer de nouveaux projets passionnants et insiste pour en être le meneur. La Vierge est plus critique et pointilleuse et aime que les choses soient faite comme elle l’entend. Pour que cela puisse marcher entre les deux, il faudra beaucoup d’efforts de part et d’autres, sinon la relation ne sera pas très agréable. Les chances pour un mariage réussi sont de 50/50.
 
Vierge et Taureau 21 avril – 20 mai
Ils tomberont amoureux au premier rendez-vous. Les deux sont plutôt casaniers et partagent les mêmes activités intellectuelles. Les Vierges préfèrent faire l’amour avec simplicité et dans des positions courantes, les Taureaux n’ont rien contre la simplicité mais leur manière de faire l’amour assez directe peut être source d’interrogation voire d’inquiétude pour les Vierges. Mais dans les autres aspects de la vie, ils ne rencontrent pas beaucoup de problèmes et de sujets conflictuels. La ténacité des Taureaux et l’esprit vif des Vierges se combinent bien pour réussir en couple. Aussi les Taureaux gardent habituellement un oeil attentif sur les dépenses du ménage, ce qui plait au tempérament économe des Vierges. Une bonne relation est possible mais nécessite un peu de patience pour pouvoir envisager une osmose entre les deux partenaires.
 
Vierge et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Les deux signes, sous influence de Mercure, ont une approche plus mentale qu’émotionnelle de l’existence, mais leur similitude s’arrête ici, cette combinaison est mauvaise et ce dès le début. Pour les Gémeaux, les Vierges sont des êtres ennuyants car ceux-ci ont des idées fixes et précises quant à leurs comportements et activités sexuelles tandis que les Gémeaux montrent beaucoup trop d’indécisions dans ce domaine et ne savent pas trop ce qu’il préfèrent. Après l’atténuation du feu de la passion, les Vierges vont commencer à se plaindre des Gémeaux et critiquer leur comportement, ce qui conduira inévitablement les Gémeaux à trouver du plaisir ailleurs avec un(e) autre partenaire. La passion vite refroidie entraînera une vie sexuelle atone et sans saveur. Cette combinaison peut fonctionner pour un coup d’un soir mais pas pour une relation amoureuse qui chercherait à s’établir sur du long terme.
 
Vierge et Cancer 22 juin – 22 juillet
Les Cancers sont émotifs tandis que les Vierges sont plus analytiques, mais leurs personnalités s’assemblent si bien que ceci ne semble pas avoir trop d’importance. Les Vierges possèdent un sens pratique et donnent une base solide à cette union et les Cancers possèdent une personnalité plus émotionnelle, mais ces deux signes sont capables d’éprouver du plaisir à être ensembles. Ils s’harmonisent parfaitement dans la chambre à coucher. L’un des dangers de cette relation est que chaque signe aime porter son attention à l’autre jusqu’à en devenir étouffant. Ce sont des signes de personnalités positives qui aiment élaborer des projets et se fixer des objectifs communs à accomplir. Cette relation peut s’avérer intéressante à condition que les Vierges fassent preuve d’une affection moins débordante et démonstrative envers les Cancers et de les laisser un peu respirer.
 
Vierge et Lion 23 juillet – 23 août
La combinaison de ces deux signes est souvent à l’origine d’un relation épanouissante. Les Lions, d’un tempérament magnanime, ne prennent pas ombrages de la tendance des Vierges à être critique, tandis que les Vierges apprécient la bonne humeur et l’amabilité des Lions et sont fières de ce qu’ils sont capables de faire dans la vie. Les Vierges apportent de la chaleur émotionnelle dans la vie sexuelle du couple, ainsi qu’une grande compréhension. Les Lions respectent et admirent la vivacité d’esprit des Vierges. Celles-ci ont toujours pour but d’exciter et de satisfaire leur partenaire et comme les Lions sont de nature persévérante, les chances de satisfaction mutuelle sont vraiment très importantes. La relation peut être très agréable et une union sur une longue durée est envisageable.
 
Vierge et Vierge 24 août – 22 septembre
Les deux partenaire du signe de la Vierge considèrent l’amour et le sexe comme une base pour des choses jugées plus importantes telles que leur entente dans la vie de tous les jours. Ils sont responsables, sensibles et intelligents, et prennent l’amour très au sérieux. Ils partagent également la passion pour les plaisirs intellectuels et de l’esprit en conséquence de quoi ils s’ennuieront rarement avec leur partenaire. Bien que perfectionnistes, leurs exigences au lit ne sont pas trop importantes et ne risquent pas d’être la cause de nombreux reproches et autres critiques sur ce point. Aussi une relation intense et le mariage sont possibles à condition que leur nature pointilleuse ne les entrave pas et les ne conduise pas à constamment tout remettre en question. Il y aura une petite rivalité entre les deux pour savoir qui aura le plus de contrôle sur l’autre au sein du couple, mais ils ont trop de choses en commun pour que cela importe vraiment et nuise à la bonne qualité de leur relation.
 
Vierge et Balance 23 septembre – 23 octobre
Les Vierges vivent selon des règles en tout point différentes de celles des Balances. Il y existe aussi de grandes disparités de caractère entre les deux signes. Les Vierges sont plus intéressés par l’argent que par le sexe, ce qui déplait aux Balances. Les Vierges sont plus casanières et ressentent le besoin des Balances à rechercher les plaisirs de toutes natures en tout lieu ainsi que leur nature plus volage et extravertie. Les goûts des Balances les portent vers des choses onéreuses, les Vierges sont prudents, pour ne pas dire avares. Les Balances trouvent les Vierges trop critiques et inflexibles, ils ressentiront ennui et se lasseront également des attitudes quelquefois dictatoriales des Vierges, ils ne resteront pas longtemps dans ce couple et chercheront leur bonheur et du soutien ailleurs. Les Vierges ont une approche du sexe plus direct tandis que les Balances sont plus alambiqués et sur ce plan l’entente est loin d’être parfaite. Il s’agit d’une relation dont on peut fortement douter de son harmonie et le mariage s’annonce très compliqué.
 
Vierge et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Ils partagent les mêmes centres d’intérêt dans de très nombreux domaines, mais ils sont trop différents sur le plan sexuel et tout ce qui se réfère à la vie intime. Il est difficile pour eux d’établir de bonnes relations. Les Vierges peuvent être capricieux et difficiles à contenter et leur caractère, plus dans la retenu, s’accommode mal de la personnalité plus démonstrative des Scorpions. Ceux-ci peuvent aussi entrer dans une rage de jalousie sans raison apparente alors même que leur partenaire Vierge s’est toujours montré fidèle. Les points de vue généraux et les opinions assez directes et entières des Scorpions ne sont pas toujours admises par les Vierges qui sont plutôt dans la nuance. Une affinité spirituelle est possible pour un certain temps, mais ensuite les Scorpions seront probablement tentés de trouver de nouveaux partenaires sexuel(le)s. Une simple amitié plutôt qu’une relation amoureuse est sûrement plus indiquée dans ce cas de figure.
 
Vierge et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
L’attitude des Sagittaires à rechercher l’amour un peu partout ne cadre pas avec l’esprit des Vierges dont le sentiment de sécurité risque de s’émousser rapidement. Les Sagittaires ne cherchent pas à comprendre les besoins des Vierges, ceux-ci semblent faits pour l’ordre, la simplicité et une certaine stabilité alors que les Sagittaire cherchent l’excitation que procurent de nouvelles expériences. Les Vierges veulent un engagement à long terme tandis que les Sagittaires doivent se sentir libres de leurs mouvements. Aussi les Vierges ne sont pas du genre à apporter une trop grande importance à la vie sexuelle et n’ont pas les mêmes appétits que les Sagittaires qui de fait justifieront ainsi leur désir de trouver de temps en temps un(e) autre partenaire afin de satisfaire leur libido, ce qui va provoquer de nombreuses disputes dans le couple. Une relation possible pour quelques mois mais pas pour la vie…
 
Vierge et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Le goût pour l’ordre de la Vierge cadre bien avec l’auto-discipline et la grande capacité de travail du Capricorne. Les deux aiment profiter de leur domicile et se satisfont de quelques amis proches plutôt que d’un grand nombre de connaissances. Ils admirent également les capacités intellectuelles de leur partenaire. Le sens pratique du Capricorne convient parfaitement au souci de précision et au sens du détail des Vierges. Il peut y avoir des malentendus dans le domaine de la sexualité, mais ils se sentent tellement bien ensemble que ces discordances ne sauraient nuire outre-mesure à leur relation. Ils sont à la fois réfléchis, prudents et patients. Cette relation pourrait souffrir d’un petit manque de romantisme dû à leur tempérament réservé mais cette combinaison de signes offre en général une bon socle pour une union durable.