Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Scorpion

signe Scorpion
Scorpion 24 octobre – 22 novembre

Le Scorpion est le signe qui possède le plus de connotations sexuelles, c’est pourquoi, pour beaucoup de personnes, il est susceptible d’être le meilleur des partenaires au lit, alors même que d’autres personnes peuvent se sentir manipulées ou considérées comme simple objets sexuel, jugement qui n’est d’ailleurs pas toujours dénué de fondement. Les Scorpions ont des des personnalités irrésistibles et magnétiques car il émane d’eux un grand charisme, mais bien qu’ils soient d’excellents amants sur un plan physique, ils peuvent être émotionnellement distants et détachés de tout sentiments. Les Scorpions sont réputés pour être difficiles à séduire, car avec leur charme « animal » naturel et parfois leurs pouvoirs de manipulation, ce sont plutôt eux qui attirent leurs partenaires avant d’être éventuellement charmés à leur tour.
 
compatibilité amoureuse des Scorpions par signes astrologiques

Scorpion et Verseau 20 janvier – 18 février
La combinaison de signes Verseau et Scorpion finit généralement par générer des conflits après quelque temps de vie commune : bien que leur sexualité sorte de l’ordinaire par l’imagination du Verseau et la capacité d’adaptation du Scorpion, le Verseau subit la jalousie et la passion étouffante du Scorpion tandis que ce dernier doit face face aux sautes d’humeur imprévisibles du Verseau. Le Scorpion ne peut pas plier le Verseau à sa volonté car celui-ci est trop amoureux de sa liberté. Le Verseau est extrêmement sociable alors que le Scorpion est réservé. L’éventuelle entente sexuelle ne suffira pas à compenser les désaccords de caractères et rendre le couple heureux dans sa relation amoureuse.
 
Scorpion et Poisson 19 février – 20 mars
Poissons et Scorpions ont une telle attraction mutuelle qu’il n’est pas rare qu’elle s’exprime par un coup de foudre. Les Poissons s’appuieront sur les Scorpions afin de compenser leur caractère indécis et seront en accord avec l’aspiration de ces derniers à dominer. La jalousie et la possessivité du Scorpion ne sera pas mal vécue par les Poissons car ils n’aiment rien d’autre que de se sentir aimés et désirés, attitude pouvant générer un sentiment de dépendance qui est aussi très souvent ce que recherchent les Scorpions chez leur partenaire. Ces deux signes partagent une relation particulière, une communion qui se situe en grande partie sur un plan sensuelle. Tous deux éprouvent des sentiments intenses, sont fidèles, intuitifs, intéressés par le mystique et l’insolite. Leur vie sexuelle a tout pour être un grand moment de bonheur partagé. Les Poissons sont inventifs et les Scorpion persévérants. Les deux font parfaitement l’affaire et le mariage offre toutes les perspectives de succès.
 
Scorpion et Bélier 21 mars – 20 Avril
Dans cette relation, le sexe peut s’avérer soit stimulant, soit inutile, elle peut en ce domaine se développer dans deux directions très opposées. Bélier et Scorpion possèdent une grande quantité d’énergie physique et sont tous deux enclins à agir. D’autre part, ils sont à la fois indépendants et n’aiment pas être contrôlés. Les désaccords sur une longue durée peuvent détruire leur immense capacité à partager leurs intérêts et passions. C’est habituellement un partenariat instable et une relation qui n’atteint pas un haut degré d’inflammation passionnelle.
 
Scorpion et Taureau 21 avril – 20 mai
Mus par une forte pulsion sexuelle, ces deux signes sont aussi actifs l’un que l’autre au lit et sont prédisposés à une entente parfaite dans les jeux de l’amour. Il n’y a aucune triche entre eux, ils sont francs mais aussi jaloux et parfois têtus. La différence entre les deux signes tient à ce que les Taureaux cherchent à posséder leurs amant(e)s comme s’il s’agissait d’un objet précieux, tandis que les Scorpions tentent d’apprivoiser leur partenaire sur un niveau plus émotionnel. Il arrive également que les Taureaux soit durablement irrités selon les circonstances et les Scorpions peuvent être agressifs dès lors qu’ils entrent dans une grande colère. Cette relation n’est donc pas dénuée de sérieuses mésententes potentielles et le mariage n’est possible que si les deux partenaires savent faire preuve d’intelligence et de tolérance.
 
Scorpion et Gémeaux 21 mai – 21 juin
L’imagination des Gémeaux et le dynamisme du Scorpion peuvent faire une bonne combinaison à condition qu’ils soient en mesure de s’entendre. Ils ont une certaine complicité lors des relations sexuelles, mais cela ne s’avèrera pas suffisant pour construire le couple. Les Gémeaux essaient de vivre une existence pleine et riche d’occupations variées, alors que le Scorpion est plus centré sur l’idée d’amélioration de soi et de développement personnel. Le Scorpion est souvent sensuel, passionné, exigeant, parfois jaloux et inflexible. Les Gémeaux sont plus volages, légers, changeants. Les Gémeaux ont une forte propension à la vie sociale tandis que le Scorpion apprécie surtout sa vie personnelle, dans un repli sur soi plus marqué. Pour les Scorpions, les Gémeaux ont tendance à prendre la vie avec un peu trop de légèreté et de doutes aussi, tandis qu’eux savent bien définir des objectifs et s’y fixer. Une combinaison de signes qui ne brille pas par son évidence et dont un éventuel mariage par la suite risque de poser de grandes difficultés au niveau de l’harmonie du couple et de l’entente mutuelle.
 
Scorpion et Cancer 22 juin – 22 juillet
Le Scorpion est en mesure de faire un bon compagnon pour le Cancer. La force du Scorpion et son besoin de protéger est exactement ce que les Cancers recherche ardemment. La possessivité du Cancer va véritablement faire en sorte que le Scorpion se sente en sécurité dans cette relation. Le Cancer admire la force du Scorpion et trouve en lui un havre de paix et de sérénité qui favorise son engagement émotionnel. Sur le plan des relations sexuelles, les Cancers sont plus sensibles et mesurés tandis que les Scorpions sont d’une nature plus passionnée mais le désir du Cancer de plaire et de s’adapter à son/sa partenaire permet d’éviter de nombreux problèmes dans ce domaine. La jalousie du Scorpion n’a pas lieu d’être puisque les Cancers se consacrent totalement à son/sa partenaire. Leur amour s’intensifiera sur la durée et cette liaison passionnée peut aboutir à un mariage que l’on peut qualifier de parfait.
 
Scorpion et Lion 23 juillet – 23 août
Il existe une attirance sexuelle mutuelle d’intensité égale entre ces deux signes. Mais le Lion connait des difficultés à faire face à la jalousie et à la possessivité du Scorpion. Ces deux personnalités se désirent fortement, ce qui peut causer des épisodes parfois assez orageux. Généralement dans ce type de relation il y a peu de romantisme, mais ces deux signes sont capables de faire preuve d’affection et de sensualité présageant d’une longue relation.
 
Scorpion et Vierge 24 août – 22 septembre
Ils partagent les mêmes centres d’intérêt dans de très nombreux domaines, mais ils sont trop différents sur le plan sexuel et tout ce qui se réfère à la vie intime. Il est difficile pour eux d’établir de bonnes relations. Les Vierges peuvent être capricieux et difficiles à contenter et leur caractère, plus dans la retenu, s’accommode mal de la personnalité plus démonstrative des Scorpions. Ceux-ci peuvent aussi entrer dans une rage de jalousie sans raison apparente alors même que leur partenaire Vierge s’est toujours montré fidèle. Les points de vue généraux et les opinions assez directes et entières des Scorpions ne sont pas toujours admises par les Vierges qui sont plutôt dans la nuance. Une affinité spirituelle est possible pour un certain temps, mais ensuite les Scorpions seront probablement tentés de trouver de nouveaux partenaires sexuel(le)s. Une simple amitié plutôt qu’une relation amoureuse est sûrement plus indiquée dans ce cas de figure.
 
Scorpion et Balance 23 septembre – 23 octobre
Les Scorpions sont trop jaloux pour les Balances au tempérament plus insouciant. A cause de cette jalousie, les Scorpions ont souvent toutes les difficultés à conserver leur calme. Ces problèmes peuvent finir par conduire les Balances à chercher d’autres partenaires qui leur imposeront moins de restrictions et avec lesquels ils se sentiront moins surveillés. Les Scorpions ne sont pas du genre à pardonner facilement et toute infidélité ne sera jamais oubliée, avec le risque même que par la suite leur personnalité dominatrice ne cherche à se venger de cet impair. Il existe une forte attraction mutuelle entre eux, mais cette relation âpre et passionnée peut aboutir à une explosion et le mariage est déconseillé.
 
Scorpion et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
La combinaison de ces deux signes est susceptible de produire de grands embrasements passionnels. Le problème est qu’ils sont trop similaires : ils sont à la fois résolus et caractériels, très jaloux et exigeants. Leur relation est si intense que chaque petite tempête peut rapidement dégénérer en ouragan. Les deux sont parfois boudeurs, rêveurs et possessifs et s’inscrivent dans une lutte continuelle pour prendre le dessus sur leur partenaire et prendre le contrôle dans le couple. S’ils ont des opinions différentes sur un sujet quelconque, il peut en résulter de grandes fêlures dans leur relation, pouvant aboutir à la dissolution de leur compréhension mutuelle. Leur relation ne peut pas durer longtemps à l’extérieur de l’atmosphère chaleureuse de la chambre à coucher où elle peut vraiment prendre des tournures extraordinaires, par contre le mariage risque d’être un véritable désastre…
 
Scorpion et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Le Scorpion est dominant par nature, mais il aura du mal à garder sous contrôle son/sa partenaire Sagittaire. Les Scorpions, avec leurs penchants casaniers, aiment profiter de leur domicile tandis que la valise des Sagittaire est toujours prête pour partir en voyage. La liberté est indispensable aux Sagittaires ce qui suscite jalousie et suspicion chez les Scorpions. De plus les Sagittaires ont une approche légère et ludique de la sexualité et ressentent mal l’attitude parfois pesante des Scorpions faite de passion intense et dominatrice. Les Sagittaires ne tarderont pas à s’envoler vers d’autres cieux amoureux, l’attraction mutuelle qui existe réellement entre ces deux signes, s’explique par une forte envie sexuelle mais ne pourra durer très longtemps, en somme une relation pour une nuit : oui, pour la vie : non.
 
Scorpion et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Le Scorpion est un(e) amant(e) imaginatif(ve) et le Capricorne est particulièrement endurant, leur union lors des jeux amoureux promet une bonne entente sexuelle. La possessivité du Scorpion sécurise le Capricorne. Ils sont naturellement complémentaires et pas seulement dans la chambre à coucher, ils peuvent faire équipe et oeuvrer ensemble sur n’importe quel projet, le Capricorne est très organisé et le Scorpion possède une grande finesse d’analyse. Le Scorpion est plus inventif alors que le Capricorne est plus patient. Leur entente au lit ouvre des possibilités intéressantes d’harmonie au sein de leur couple. Les représentants de ces deux signes sont doués d’une forte volonté et d’un caractère affirmé mais le Scorpion est plus enclin à prendre le premier rôle au sein de la relation qui, le plus souvent, sera passionnée, avec une perspective de mariage ayant toutes les chances d’être couronné de succès.