Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Taureau

signe Taureau
Taureau 21 avril – 20 mai

C’est le plus masculin des signes carburant à la libido qu’il a débordante. Quel signe du zodiaque constituerait pour lui le/la meilleur(e) amant(e) ? Ce pourrait bien être le Taureau également. Leur appétit insatiable pour la sexualité fait qu’ ils ont besoin de beaucoup de contacts physiques intimes, sans précipitation car pour eux l’amour est comme un bon plat dont il faut prendre le temps de déguster. Pour séduire les Taureaux, leur donner beaucoup d’attention et savoir apprécier leur sensualité.
 
compatibilité amoureuse des Taureaux par signes astrologiques

Taureau et Verseau 20 janvier – 18 février
L’attitude parfois dilettante du Verseau envers les choses de l’amour peut agacer le Taureau dont le caractère passionné et entier ne se satisfait pas d’un petit jeu inconséquent. Le Verseau est enclin à l’analyse des choses et ne semble pas toujours très préoccupé par le plaisir de l’amour, il préférerait parler, discuter, mais le Taureau d’un tempérament plus charnel et sensuel ne peut se satisfaire de ce type de relation. Le Taureau semble être trop exigeant pour le Verseau. Ces deux signes présentent des caractères obstinés voire têtus, qui le sont de manières très différentes : le Verseau refuse d’être classique alors que le Taureau adhère de manière rigide aux valeurs de la famille et de la stabilité. Le Verseau a des préoccupations humanitaires tandis que le Taureau est plus centré sur lui-même et ses intérêts. Le Verseau met peu d’accent sur le sexe et place cette dimension relationnelle loin au bas de la liste des ses besoins, en conséquence de quoi le Taureau risque de ne pas être en mesure d’accepter cette situation et de passer pour un tempérament trop exigeant aux yeux du Verseau.
 
Taureau et Poisson 19 février – 20 mars
Il s’agit généralement d’une association de signes très heureuse en amour. Le Taureau est une figure forte, autoritaire qui peut assurer la sécurité aux Poissons dont le tempérament est moins stable, plus fuyant. Les Taureaux essaient d’aider les Poissons à réaliser leur rêves, avec tact et encouragements constants. Le succès de leur harmonie sexuelle dépend en grande partie des Taureaux. Ces deux signes partagent le même goût pour la beauté, l’art, la sensualité et à peu près tout des choses de la vie. Les Poissons sont plus rêveurs et émotionnels mais peuvent être ramenés à la réalité par les Taureaux au tempérament plus terrien tandis que ces derniers peuvent introduire une dose de rêverie dans leur vie par l’inspiration des Poissons. Il y a de bonnes perspectives pour une relation profitable à l’un comme à l’autre ainsi que pour un mariage avec de bonnes fondations.
 
Taureau et Bélier 21 mars – 20 Avril
Les deux sont très sensuels, mais le Bélier peut être agacé par les actes précipités et l’amour parfois sans imagination du Taureau. Le Bélier est une personne qui aime l’amusement ce qui fait que le tempérament du Taureau, qui fait rarement quelque chose spontanément, peut l’irriter. Sur le long terme, cette relation semble difficile mais s’ils se lient suffisamment longtemps, le Bélier sera amené à apprécier la stabilité et la fiabilité du Taureau. Si le Taureau permet au Bélier de jouer un rôle de premier plan dans la relation, ils découvriront de nouvelles opportunités de plaisir sensuel, autrement il sera difficile d’obtenir un équilibre souhaitable à la relation qui sera généralement de courte durée.
 
Taureau et Taureau 21 avril – 20 mai
Ce n’est pas l’association la plus excitante car les deux préfèrent la sécurité à l’aventure. De plus ils ne sont pas toujours compatibles sexuellement. La femme est plus sentimentale en amour tandis que l’homme est au contraire de nature plus terre à terre. L’homme Taureau préférerait plutôt passer du temps avec ses amis alors que la femme Taureau ne supporte pas l’inattention de son partenaire. D’autre part les deux partagent un goût pour l’argent, sont travailleurs, fidèles et affectueux. La solution idéale serait pour chacun de cultiver des relations amicales en dehors du couple sans que cela ne soulève l’indignation et exacerbe la possessivité du partenaire. La relation peut être agréable mais le mariage pose question.
 
Taureau et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Une combinaison peu prometteuse, bien qu’au début le Taureau réponde avec franchise et simplicité aux attraits des Gémeaux. Les Gémeaux sont généralement à double face, dotés de personnalités changeantes tandis que les Taureaux sont plus constants dans leur manière d’être. Ceux-ci sont attirés et séduits par la richesse de l’imagination des Gémeaux alors que ces derniers peuvent de temps à autres, éprouver de l’agacement face à la lenteur de réaction des Taureaux. Ces derniers ont un besoin inné de posséder, ce que l’instabilité des Gémeaux ne sera pas en mesure de combler. Les Gémeaux apprécient le changement et les Taureaux ont tendance à leur résister. Aussi leur sexualité est progressivement affectée par les humeurs changeantes des Gémeaux qui conduiront les Taureaux à chercher le bonheur dans d’autres lits. Une relation qui risque d’être fade, sans relief, et qui ne donne pas les meilleures perspectives de mariage heureux.
 
Taureau et Cancer 22 juin – 22 juillet
Il s’agit habituellement d’une bonne combinaison de signes. Tous deux ont un besoin de sécurité et de stabilité, et ils sont affectueux. Les Cancers ajoutent à cette union un peu plus de sensualité et d’imagination. Tous deux sont passionnés et n’ont pas besoin d’aide extérieure pour être heureux l’un avec l’autre. Les Taureaux sont en mesure de comprendre les sautes d’humeur des Cancers et peuvent aplanir les problèmes le cas échéant lorsqu’ils se présentent. Les Taureaux sont généralement des personnes attentives. Les Cancers sont sensibles. Cette relation peut et va s’améliorer avec le temps car, ayant des personnalités différentes, la force de l’un soutient et compense la faiblesse de l’autre à bien des égards. La compréhension des problèmes et des désirs de chaque partenaire sera profitable à l’harmonie du couple et à son entente sexuelle. Un mariage réussi est possible si ces deux signes sont prêts à donner plus d’attention, d’affection et de compréhension qu’ils peuvent espérer en recevoir en échange.
 
Taureau et Lion 23 juillet – 23 août
Ces deux signes présentent des caractères forts, intransigeants de sorte qu’aucun des deux ne sera prêt à faire des concessions. Le Lion se met plus facilement en colère tandis que le Taureau est plus obstiné. Le Lion, de par son côté dominateur, considère qu’il est naturel pour lui de tenir le premier rôle au lit. Le Taureau donnera toute l’attention que demande le Lion mais à la seule condition que cela soit réciproque. Le Lion aime dominer mais le Taureau sait faire valoir ses prérogatives et n’hésitera pas à le faire savoir de manière franche et nette si ses désirs ne sont pas satisfaits. Les Taureaux sont également indisposés par les habitudes de dépenses parfois imprudentes des Lions car les Taureaux sont plus prudent et réfléchis tandis que les Lions peuvent être expansifs jusqu’à une certaine extravagance. Aussi les Taureaux refusent obstinément de faire de leur partenaire Lion un objet de culte permanent, et les Lions sont trop égocentriques pour donner au Taureau tout le dévouement dont il a besoin. Cependant d’excellentes qualités physiques et un grand sex-appeal sont aussi là pour rapprocher les deux partenaires dans une attraction physique et émotionnelle forte, mais il existe de trop nombreux obstacles à franchir pour envisager une relation sur la durée.
 
Taureau et Vierge 24 août – 22 septembre
Ils tomberont amoureux au premier rendez-vous. Les deux sont plutôt casaniers et partagent les mêmes activités intellectuelles. Les Vierges préfèrent faire l’amour avec simplicité et dans des positions courantes, les Taureaux n’ont rien contre la simplicité mais leur manière de faire l’amour assez directe peut être source d’interrogation voire d’inquiétude pour les Vierges. Mais dans les autres aspects de la vie, ils ne rencontrent pas beaucoup de problèmes et de sujets conflictuels. La ténacité des Taureaux et l’esprit vif des Vierges se combinent bien pour réussir en couple. Aussi les Taureaux gardent habituellement un oeil attentif sur les dépenses du ménage, ce qui plait au tempérament économe des Vierges. Une bonne relation est possible mais nécessite un peu de patience pour pouvoir envisager une osmose entre les deux partenaires.
 
Taureau et Balance 23 septembre – 23 octobre
Ce couple partage un amour de la musique et de l’art, mais n’a pas grand-chose d’autre en commun. Les Taureaux sont d’une simplicité naturelle et ont un tempérament parfois terre à terre qui n’est pas assez romantique pour les Balances. Les Taureaux aime planifier la vie, plans auxquels les Balances n’adhèrent pas forcément et cela peut conduire à de violentes discordances des deux côtés. Les Balances n’apprécient guère les manières parfois autoritaires des Taureaux et peuvent perdre rapidement patience et ne plus supporter certaines attitudes dénuées de tact de leur part. Aussi les Taureaux peuvent être envieux de la nature romantique et plus légère des Balances. Cependant ils sont en accord sur le plan sexuel, de sorte qu’ils sont tout à fait susceptibles de s’adonner à des jeux plaisants et excitants au lit, mais leur union au sein d’un couple est loin d’être mélodieuse.
 
Taureau et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Mus par une forte pulsion sexuelle, ces deux signes sont aussi actifs l’un que l’autre au lit et sont prédisposés à une entente parfaite dans les jeux de l’amour. Il n’y a aucune triche entre eux, ils sont francs mais aussi jaloux et parfois têtus. La différence entre les deux signes tient à ce que les Taureaux cherchent à posséder leurs amant(e)s comme s’il s’agissait d’un objet précieux, tandis que les Scorpions tentent d’apprivoiser leur partenaire sur un niveau plus émotionnel. Il arrive également que les Taureaux soit durablement irrités selon les circonstances et les Scorpions peuvent être agressifs dès lors qu’ils entrent dans une grande colère. Cette relation n’est donc pas dénuée de sérieuses mésententes potentielles et le mariage n’est possible que si les deux partenaires savent faire preuve d’intelligence et de tolérance.
 
Taureau et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Nous sommes en présence de deux types de personnalités très différentes. Les Taureaux d’une nature extrêmement sexuelle trouveront du plaisir avec les Sagittaires mais peuvent ne pas supporter la propension de ces derniers à rechercher l’amour partout où c’est possible, car si les Taureaux rechignent avec récurrence de se joindre à leur partenaire Sagittaire en vue de rapports amoureux, ceux-ci iront satisfaire leurs envies avec un(e) autre partenaire. Les Sagittaires ne sont pas très sensibilisés à la bonne tenue du domicile et ne remarqueront pas les efforts des Taureaux pour faire en sorte que leur lieu de vie commune soit confortable et agréable. Ils peuvent se sentir heureux ensemble mais sur une courte durée.
 
Taureau et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Ces deux partenaires ont une bonne compréhension mutuelle de la personnalité de l’autre. Le Capricorne et le Taureau sont soucieux de leur sécurité financière. Le Taureau sait faire preuve de patience et le Capricorne est prêt à donner beaucoup de son temps et de son énergie pour son couple. Le Taureau n’est pas avare en encouragement sans interférer de manière intempestive dans les affaires du Capricorne et il sait être réactif lorsque la situation l’exige. Tous deux ont des natures passionnées et sensuelles, le Taureau est aussi en mesure de correspondre avec le tempérament romantique du Capricorne. Ce couple n’a pas de tabous dans le domaine du sexe, à priori toute idée nouvelle est accueillie sans réticences. L’appétit sexuel du Capricorne peut être plus amoindrie, jusqu’à l’abstinence, s’il est affecté par des préoccupations extérieures sources d’un excès de pressions susceptibles d’accaparer son esprit. Le Taureau devra être sensible aux tensions et baisses de libido du Capricorne qui dans cette situation pourra également éprouver un sentiment de culpabilité, et être prêt à la discussion de manière à le déculpabiliser. Les perspectives d’ententes dans ce couple sont très bonnes et la compatibilité de ces deux signes augure un mariage réussi.