Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Verseau

signe verseau
Verseau 20 janvier – 18 février

Ce signe vous aime d’abord pour votre physique et ne se soucie pas vraiment de savoir si une relation à long terme sera possible avant de consentir à des relations sexuelles. Ils misent tout sur une passion physique assez sauvage et au romantisme plus qu’aléatoire. Leur nature rebelle s’accorde parfaitement à des personnalités hors normes et plus vous serez à contre-courant, plus ils seront susceptibles de vous aimer. Pour réchauffer les corps au brasier de la sexualité dans un climat passionnel et ardent, ce signe du zodiaque constituera le meilleur amant possible, mais chercher à les séduire vraiment dans une perspective commune plus sérieuse, ressemble fort à un parcours du combattant.
 
compatibilité amoureuse des Verseaux par signes astrologiques

Verseau et Verseau 20 janvier – 18 février
Ils sont parfaitement compatibles l’un avec l’autre. Ils sont inventifs en amour, cependant il n’y a pas nécessairement de sentiments profonds entre eux. Ils sont à la fois trop rationnels, raisonnables et de fait modèrent leurs sentiments. Ils ont tous deux de nombreux intérêts personnels. Ils ne sont pas forcément adaptés physiquement mais cela ne nuit pas à leur relation, aussi le sexe ne joue pas un grand rôle dans leur vie par manque de disponibilité, ils sont facilement distraits par les problèmes du quotidien. En général, cette relation où règne le bon sens un peu terrien, promet un mariage fiable.
 
Verseau et Poisson 19 février – 20 mars
Ce n’est pas une mauvaise combinaison, mais généralement, leur affinité sexuelle évolue à terme en un conflit avec tous les éléments du mélodrame. Les Poissons sensibles demandent trop constamment aux Verseaux des preuves de leur amour, ce qui peut les déprimer à la longue. Le Poisson possède une personnalité très complexe qui a besoin d’être au centre de l’attention de son amoureux/se et c’est décourageant pour le Verseau qui croit plus au développement de l’individualité sans recours obligé à un regard extérieur. Le Poisson peut avoir des épisodes de dépression si il/elle perçoit que le Verseau n’est pas aussi attentionné que souhaité. Cette relation semble prometteuse au début mais ne formera pas un mariage heureux.
 
Verseau et Bélier 21 mars – 20 Avril
Cette relation sera orageuse et apportera son lot d’émotions ! Il y a des chances pour que les Béliers prennent une place prépondérante dans le couple tandis que les Verseaux, plus passifs, restent un peu en retrait. La planète Uranus qui influence le Verseau le rend imprévisible dans ses actions, par conséquent celui-ci a tendance à trop tergiverser dans ses décisions. Si les deux parties consentaient à un peu de tact et de compréhension mutuelle dans leur relation, celle-ci pourrait se transformer en une grande histoire d’amour, spéciale et originale. Le Bélier se doit d’être plus discret si il ou elle veut faire face à ce rêveur émotionnel dont le tempérament possessif peut conduire à une certaine jalousie et qui, à cause de ces nombreuses activités parfois débordantes, n’est pas toujours aussi sexuellement actif que le souhaiterait le Bélier qui pourrait y voir comme une marque d’égoïsme. Le mariage pourra réussir en fonction de l’intensité de l’amour partagé entre les deux signes.
 
Verseau et Taureau 21 avril – 20 mai
L’attitude parfois dilettante du Verseau envers les choses de l’amour peut agacer le Taureau dont le caractère passionné et entier ne se satisfait pas d’un petit jeu inconséquent. Le Verseau est enclin à l’analyse des choses et ne semble pas toujours très préoccupé par le plaisir de l’amour, il préférerait parler, discuter, mais le Taureau d’un tempérament plus charnel et sensuel ne peut se satisfaire de ce type de relation. Le Taureau semble être trop exigeant pour le Verseau. Ces deux signes présentent des caractères obstinés voire têtus, qui le sont de manières très différentes : le Verseau refuse d’être classique alors que le Taureau adhère de manière rigide aux valeurs de la famille et de la stabilité. Le Verseau a des préoccupations humanitaires tandis que le Taureau est plus centré sur lui-même et ses intérêts. Le Verseau met peu d’accent sur le sexe et place cette dimension relationnelle loin au bas de la liste des ses besoins, en conséquence de quoi le Taureau risque de ne pas être en mesure d’accepter cette situation et de passer pour un tempérament trop exigeant aux yeux du Verseau.
 
Verseau et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Uranus, la planète influente du Verseau, est source de surprises et de changements soudains et cela conviendra parfaitement aux Gémeaux. Les Gémeaux sont en mesure de suivre la volonté du Verseau. Le Gémeau parfois influençable a un large éventail d’activités à l’extérieur du couple et n’est pas particulièrement jaloux ou possessif. L’attraction sexuelle entre ces deux signes est susceptible d’être intense, d’autant que le Verseau trouve le Gémeau souvent très attrayant physiquement. Ce couple constitue une relation intéressante qui peut se transformer en un charmant mariage et dont l’entente commune fera de bons amants au lit.
 
Verseau et Cancer 22 juin – 22 juillet
Le Verseau risque d’être un peu trop imprévisible pour le Cancer qui est généralement d’un tempérament plus stable. Le Verseau, enclin à de nouvelles aventures, aime partager ses aventures de vie avec tout le monde, tandis que le Cancer apprécie beaucoup plus la discrétion et une forme de repli sur soi et ses affaires personnelles. Le Cancer a besoin d’approfondir une relation sur le plan émotionnel tandis que le Verseau, de tempérament plus inconstant, n’a pas cette même exigence. Les deux signes peuvent trouver un terrain d’entente et un langage commun pour leur relation pendant un certain temps mais il leur faudra beaucoup de réussite pour que cette combinaison s’épanouisse sur une longue durée.
 
Verseau et Lion 23 juillet – 23 août
Le Verseau exprime la liberté d’explorer de nouveaux horizons, le Lion cherche simplement à le suivre dans son parcours, ce qui peut donner un style de vie assez extravagant. Le Verseau est intéressé par le monde, le Lion ne s’intéresse qu’à lui-même. Leur vie sexuelle ne sera pas satisfaisante pour le Lion qui risque de se sentir frustré dans la mesure où le Verseau cherchera à faire d’autres conquêtes qui correspondront à ses centres d’intérêts. Bien que ces deux signes zodiacales opposés peuvent afficher un grand attachement l’un pour l’autre, leur entente sur le long terme est très incertaine.
 
Verseau et Vierge 24 août – 22 septembre
Ce sont des signes qui évoluent sur un plan plus mental qu’émotionnel, la Vierge porte un regard sur le côté sombre de la vie alors que le Verseau est plus optimiste. Il n’y a pas de forte attirance sexuelle entre eux. Le Verseau a besoin d’activités sociales et un large cercle de connaissances. La Vierge préfère une existence tranquille auprès de quelques amis proches. Il n’y aura entre eux ni forte excitation, ni jeux érotiques intéressants. Le signe Vierge, plus sobre dans ses actes, est enclin à critiquer la dispersion dans l’attitude du Verseau. Leurs objectifs sont très différents : le Verseau veut être aussi brillant que possible tandis que la Vierge veut être aussi efficace que nécessaire. Le mariage est possible seulement dans le cas où les deux signes ont des sentiments très forts l’un envers l’autre.
 
Verseau et Balance 23 septembre – 23 octobre
Ces deux signes doivent pouvoir convenir parfaitement. Chaud et sensuel, le signe de la Balance adhère avec enthousiasme et amusement aux jeux érotiques du Verseau. En outre la Balance sait faire preuve de diplomatie et s’adapter aux fantaisies du Verseau. Aussi ces deux signes présentent de grandes qualités de sociabilité, ils ont beaucoup d’amis et s’intéressent aux affaires publiques sans pour autant mettre de côté leurs propres intérêts. Bien qu’il y ait des points de discordes entre les deux signes, ceux-ci savent faire preuve de suffisamment de compréhension pour surmonter ces différences. Ils seront heureux ensemble même sans une sexualité parfaite, leur entente faîte de sensualité est gage de relations conjugales qui s’annoncent sous les meilleurs auspices.
 
Verseau et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
La combinaison de signes Verseau et Scorpion finit généralement par générer des conflits après quelque temps de vie commune : bien que leur sexualité sorte de l’ordinaire par l’imagination du Verseau et la capacité d’adaptation du Scorpion, le Verseau subit la jalousie et la passion étouffante du Scorpion tandis que ce dernier doit face face aux sautes d’humeur imprévisibles du Verseau. Le Scorpion ne peut pas plier le Verseau à sa volonté car celui-ci est trop amoureux de sa liberté. Le Verseau est extrêmement sociable alors que le Scorpion est réservé. L’éventuelle entente sexuelle ne suffira pas à compenser les désaccords de caractères et rendre le couple heureux dans sa relation amoureuse.
 
Verseau et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
La combinaison de ces deux signes a généralement une grande chance de succès. Ils sont innovants en amour et leur entente sexuelle s’en ressent. En outre, ils s’inspirent mutuellement sur le plan intellectuel, le Verseau a des idées inventives et le Sagittaire est optimiste et visionnaire. Ils sont imprévisibles, actifs et joyeux. Ils aiment tous les deux faire l’amour. Ils ont une imagination riche et pleine de fantaisies. Ils aiment être au centre de l’attention de tout le monde. Habituellement ce sont des gens intéressants qui ne souffrent pas de la jalousie. Il y a une très bonne chance pour que leur relation soit une réussite. Beaucoup de leurs valeurs sont identiques et le besoin de vie sociale est inhérent à ces deux signes. Verseau et Sagittaire comprennent aussi la nécessité de laisser le partenaire respirer quand il a besoin d’un peu de liberté.
 
Verseau et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Les deux signes présentent un fort caractère, le Verseau recherche la liberté tandis que le Capricorne a un tempérament plus dominateur. La difficulté de leur relation sentimentale due à une différence de tempérament fait que leur romance risque de se transformer bientôt en simple amitié, le Verseau est créatif et met en avant son libre-arbitre, le Capricorne qui est plus dans le contrôle, verse moins dans la fantaisie. Le Verseau est à la recherche de nouveaux défis mais a besoin de la sécurité que pourrait lui offrir le Capricorne qui risque à terme de ne plus supporter cette situation, le mariage entre ces deux signes risque de demander de grands efforts pour que l’un s’adapte au caractère de l’autre sur la durée.