Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Lion

signe Lion
Lion 23 juillet – 23 août

Pour la plupart des personnes, ce signe du zodiaque est synonyme d’amant(e) parfait(e). Ils brûlent constamment d’une passion ardente et sont sexuellement puissants et confiants en leurs capacités. Ils prennent l’initiative au lit et savent explorer tous les plaisirs du sexe avec panache. Ils couvrent en permanence leurs partenaires de cadeaux et les entourent de toute leur attention. Séduire un Lion est assez simple : ils ont également un besoin constant d’attention et de se sentir admirés.
 
compatibilité amoureuse des Lions par signes astrologiques

Lion et Verseau 20 janvier – 18 février
Le Verseau exprime la liberté d’explorer de nouveaux horizons, le Lion cherche simplement à le suivre dans son parcours, ce qui peut donner un style de vie assez extravagant. Le Verseau est intéressé par le monde, le Lion ne s’intéresse qu’à lui-même. Leur vie sexuelle ne sera pas satisfaisante pour le Lion qui risque de se sentir frustré dans la mesure où le Verseau cherchera à faire d’autres conquêtes qui correspondront à ses centres d’intérêts. Bien que ces deux signes zodiacales opposés peuvent afficher un grand attachement l’un pour l’autre, leur entente sur le long terme est très incertaine.
 
Lion et Poisson 19 février – 20 mars
Les Lions sont flamboyants et dominateurs, les Poissons sont plus secrets et mystérieux. Ils sont intrigués l’un par l’autre en raison de leurs différences, mais celles-ci ne constituent pas une bonne complémentarité et ne peuvent s’articuler entre elles. Le Lion actif ne peut comprendre la timidité et le calme des Poissons et ce même au lit. Les représentants des deux signes ont tendance à plus recevoir que donner. Le Lion a besoin de la reconnaissance, de briller, alors que tout chez les Poissons tend vers le secret et la discrétion. Les Lions ne peuvent appréhender l’ultra-sensibilité des Poissons, ni leur inclination pour des activités parfois très spirituelles. Une relation difficile en perspective et un mariage qui risque d’échouer.
 
Lion et Bélier 21 mars – 20 Avril
Les Bélier et les Lions ont des tempéraments dominateurs. Tous deux ont un ego important et les deux tiennent à conduire la relation. Le Bélier plus agressif ne supporte pas de prendre la deuxième place et le Lion, plus royal, cherche constamment à faire l’objet d’une admiration et ce d’autant plus que le Bélier permet au Lion de prendre le premier rôle. Partager la vedette est important pour le Lion de même que le Bélier peut ressentir le besoin d’être admiré de temps en temps lui aussi. Le Bélier devrait flatter le Lion sur son apparence physique. Ils ont de tels ressemblance sur le plan sexuel que ce facteur peut être décisif quant à la pérennité de leur engagement mutuel. S’il y a suffisamment d’amour entre les deux et qu’ils savent faire preuve d’un minimum de tact l’un envers l’autre pour donner de la place et de l’importance au partenaire, cette relation peut aboutir à une union stable sur du long terme.
 
Lion et Taureau 21 avril – 20 mai
Ces deux signes présentent des caractères forts, intransigeants de sorte qu’aucun des deux ne sera prêt à faire des concessions. Le Lion se met plus facilement en colère tandis que le Taureau est plus obstiné. Le Lion, de par son côté dominateur, considère qu’il est naturel pour lui de tenir le premier rôle au lit. Le Taureau donnera toute l’attention que demande le Lion mais à la seule condition que cela soit réciproque. Le Lion aime dominer mais le Taureau sait faire valoir ses prérogatives et n’hésitera pas à le faire savoir de manière franche et nette si ses désirs ne sont pas satisfaits. Les Taureaux sont également indisposés par les habitudes de dépenses parfois imprudentes des Lions car les Taureaux sont plus prudent et réfléchis tandis que les Lions peuvent être expansifs jusqu’à une certaine extravagance. Aussi les Taureaux refusent obstinément de faire de leur partenaire Lion un objet de culte permanent, et les Lions sont trop égocentriques pour donner au Taureau tout le dévouement dont il a besoin. Cependant d’excellentes qualités physiques et un grand sex-appeal sont aussi là pour rapprocher les deux partenaires dans une attraction physique et émotionnelle forte, mais il existe de trop nombreux obstacles à franchir pour envisager une relation sur la durée.
 
Lion et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Une paire de signes affectueux, qui s’aiment véritablement et s’apprécient mutuellement. Tandis que les Lions aiment d’abord avec son coeur, les Gémeaux aiment principalement avec son esprit et le romantisme des Gémeaux a tout pour séduire le Lion. La stabilité émotionnelle des Gémeaux n’est pas affectée par les éventuelles sautes d’humeur du Lion qui, de son côté et de par sa grande confiance en lui, ne prendra pas ombrages des petits écarts des Gémeaux avec d’autres partenaires. Cependant leur attitude parfois désinvolte peut froisser et agacer les Lions qui apprécient des comportements plus majestueux et souverains, il n’est d’ailleurs pas sûr que ceux-ci puissent recevoir de la part des Gémeaux toute l’admiration souhaitée, ce qui pourrait poser un vrai problème si le plaisir d’être ensemble ne compensait pas largement ces petits désagréments. Lion et Gémeaux ont une forte envie de connaître une vie affective passionnée. Sexuellement, le Lion est ouvert à toutes les pratiques et les désirs variables des Gémeaux constituent pour lui une véritables source de mystères à explorer. Le Lion est en mesure d’estomper les tensions et autres petits ressentiments qui pourraient naître dans le couple, apaisement des tensions qui sera tout bénéfique dans la chambre à coucher. Il s’agit d’une relation envisageable sur la durée avec possibilité de mariage qui présente des gages de sécurité.
 
Lion et Cancer 22 juin – 22 juillet
Habituellement cela donne une bonne association, car la Lune (Cancer) reflète la lumière du Soleil (Lion). Les Lions ont une grande capacité à stabiliser l’humeur des Cancers. Généreux et à coeur ouvert, la force des Lions est exactement ce que recherchent les Cancers afin de dissiper leur sentiment d’insécurité, ce qui peut instaurer un état de dépendance. Aussi le Lion a besoin d’être flatté notamment dans le domaine du sexe où il a tendance à prendre l’initiative. Si les Cancers sont prêts à laisser aux Lions une place prépondérante au lit, une relation passionnée et un mariage plutôt réussi sont raisonnablement envisageables.
 
Lion et Lion 23 juillet – 23 août
Deux signes identiques qui entrent en relation, situation qui devrait être porteuse d’une grande compatibilité mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas… Au lit, ainsi que partout ailleurs, les Lions ont tendances à ne penser qu’à eux lorsqu’ils sont face à d’autres Lions, d’où la question de savoir comment ces deux individus pourront s’assembler en un couple uni et soudé. Cependant les Lions sont extrêmement romantiques et en mesure de connaître une véritable entente sexuelle entre eux. Ils jouissent d’une forte libido et vont probablement passer beaucoup de leur temps ensemble au lit, avec une vie sexuelle hyperactive qui pourrait les mener à terme vers des rapports quelque peu machinaux, sans forcément beaucoup de sentiments. Ils devraient être capable de mettre en valeur leur partenaire et de ne pas chercher à prendre toute la lumière au sein du couple s’ils veulent rester ensemble, ce n’est pas toujours possible mais s’ils y arrivent la relation a toutes les chances de devenir royale.
 
Lion et Vierge 24 août – 22 septembre
La combinaison de ces deux signes est souvent à l’origine d’un relation épanouissante. Les Lions, d’un tempérament magnanime, ne prennent pas ombrages de la tendance des Vierges à être critique, tandis que les Vierges apprécient la bonne humeur et l’amabilité des Lions et sont fières de ce qu’ils sont capables de faire dans la vie. Les Vierges apportent de la chaleur émotionnelle dans la vie sexuelle du couple, ainsi qu’une grande compréhension. Les Lions respectent et admirent la vivacité d’esprit des Vierges. Celles-ci ont toujours pour but d’exciter et de satisfaire leur partenaire et comme les Lions sont de nature persévérante, les chances de satisfaction mutuelle sont vraiment très importantes. La relation peut être très agréable et une union sur une longue durée est envisageable.
 
Lion et Balance 23 septembre – 23 octobre
Les deux signes se caractérisent par le désir de satisfaire les besoins et les envies de l’autre partenaire. Les Lions sont plus intéressés par le côté strictement physique de l’amour que lui portent les Balances, mais le style et le brio du Lion ont tout pour séduire les Balances. Ceux-ci sont indécis et les Lions vont donc naturellement et le plus souvent prendre les initiatives au sein du couple. Les Lion sont sensibles et les Balance plus émotionnelles et les uns comme les autres sont très portés sur les choses du sexe et de l’amour, le temps passé au lit sera vécu comme un moment de fête. Dans l’éventualité d’un conflit entre leurs caractères, la nature conciliante et le tact des Balances font qu’il se résorbera facilement sans générer de problème grave et rédhibitoire entre eux. Cette relation plutôt chaude sexuellement peut aboutir à un mariage dans lequel les joies de l’amour charnel prendront une place prépondérante.
 
Lion et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Il existe une attirance sexuelle mutuelle d’intensité égale entre ces deux signes. Mais le Lion connait des difficultés à faire face à la jalousie et à la possessivité du Scorpion. Ces deux personnalités se désirent fortement, ce qui peut causer des épisodes parfois assez orageux. Généralement dans ce type de relation il y a peu de romantisme, mais ces deux signes sont capables de faire preuve d’affection et de sensualité présageant d’une longue relation.
 
Lion et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Ils partagent un goût pour la liberté et l’aventure et adorent faire de nouvelles rencontres. Ils sont tous deux enclins à se divertir et considèrent l’amour comme un amusement. Aussi, Lion et Sagittaire aiment autant l’un que l’autre faire l’amour aussi souvent que possible. Les Sagittaires savent stimuler et inspirer les Lions qui, de leur côté, font tout ce qu’il est nécessaire afin d’entretenir la fidélité des Sagittaires. Cette association est parfaite et présente la garantie d’un mariage heureux.
 
Lion et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
D’une nature ordonnée et organisée, le Capricorne ne comprend ni n’approuve l’impulsivité parfois excessive du Lion. Celui-ci pardonne et oublie tandis que le Capricorne, bien que lent à se mettre en colère, oublie rarement et reste assez rancunier. Le Lion suppose que le Capricorne est rempli de sentiment amoureux pour lui mais qu’il n’en fait preuve qu’avec parcimonie. Le Capricorne n’est pas non plus le meilleur partenaire pour le Lion en raison de son manque de fantaisie bien qu’il fasse preuve d’enthousiasme et de passion au lit. Cependant leurs signes sont trop opposés, cette association peut convenir pour une petite histoire d’amour mais pas pour un engagement plus sérieux aboutissant à un mariage harmonieux.