Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Balance

signe Balance
Balance 23 septembre – 23 octobre

Les Balance sont des partenaires très attentionnés et affectueux, non dépourvus d’idées romantiques et sentimentales et sont naturellement séduisants, alors soyez patient avec eux et tachez de faire écho à leurs fantasmes car ils apprécient expérimenter des nouvelles pratiques sexuelles, aussi excitantes qu’amusantes. Pour séduire les Balances, vous devez faire preuve d’un minimum de distinction en toutes choses, en somme avoir un style classe et élégant.
 
compatibilité amoureuse des Balances par signes astrologiques

Balance et Verseau 20 janvier – 18 février
Ces deux signes doivent pouvoir convenir parfaitement. Chaud et sensuel, le signe de la Balance adhère avec enthousiasme et amusement aux jeux érotiques du Verseau. En outre la Balance sait faire preuve de diplomatie et s’adapter aux fantaisies du Verseau. Aussi ces deux signes présentent de grandes qualités de sociabilité, ils ont beaucoup d’amis et s’intéressent aux affaires publiques sans pour autant mettre de côté leurs propres intérêts. Bien qu’il y ait des points de discordes entre les deux signes, ceux-ci savent faire preuve de suffisamment de compréhension pour surmonter ces différences. Ils seront heureux ensemble même sans une sexualité parfaite, leur entente faîte de sensualité est gage de relations conjugales qui s’annoncent sous les meilleurs auspices.
 
Balance et Poisson 19 février – 20 mars
Il existe entre les personnes de ces deux signes une forte attraction mutuelle, mais elle ne durera pas longtemps alors même que les débuts furent tonitruants. Balances et Poissons sont sentimentaux et affectueux et d’une certaine façon, ils se ressemblent : les deux veulent imposer leurs visions romantiques du monde sur la réalité. Les Balances peuvent s’entendre avec beaucoup de personnes différentes et diversifient leurs centre d’intérêt tandis que les Poissons sont plus sélectifs dans leurs relations sociales et amicales ainsi que dans leurs actions, et cette situation peut constituer une grande source de désaccords entre eux. Les Balances auront tendance à souffrir de cette divergence de caractère avec les Poissons et éprouveront une lassitude face au désir de ceux-ci de vouloir faire d’eux ce qu’ils ne sont pas sur le fond. Si à leur tour les Balances font preuve d’animosité, les Poissons risquent de plonger dans le découragement. Une relation d’où il ressort trop de doutes sur la capacité des deux partenaires, loin d’être toujours en phase, à se mettre au diapason l’un de l’autre.
 
Balance et Bélier 21 mars – 20 Avril
L’attraction initiale est puissante entre ces deux signes opposés, chacun fournit à l’autre ce qu’il ne possède pas dans certains domaines de l’existence. Les deux sont friands de plaisirs sexuels, mais le Bélier essayera probablement d’aller trop loin et trop vite. Le signe Balance est enclin à tout idéaliser et peut perdre toute illusion. Dans la durée, la Balance risque de chercher quelqu’un de moins exigeant et le Bélier de se lier à un(e) partenaire qui lui fera preuve de plus d’admiration. Les rapports physiques sont possibles mais seulement de manière temporaire et un mariage heureux entre les deux signe est très rare.
 
Balance et Taureau 21 avril – 20 mai
Ce couple partage un amour de la musique et de l’art, mais n’a pas grand-chose d’autre en commun. Les Taureaux sont d’une simplicité naturelle et ont un tempérament parfois terre à terre qui n’est pas assez romantique pour les Balances. Les Taureaux aime planifier la vie, plans auxquels les Balances n’adhèrent pas forcément et cela peut conduire à de violentes discordances des deux côtés. Les Balances n’apprécient guère les manières parfois autoritaires des Taureaux et peuvent perdre rapidement patience et ne plus supporter certaines attitudes dénuées de tact de leur part. Aussi les Taureaux peuvent être envieux de la nature romantique et plus légère des Balances. Cependant ils sont en accord sur le plan sexuel, de sorte qu’ils sont tout à fait susceptibles de s’adonner à des jeux plaisants et excitants au lit, mais leur union au sein d’un couple est loin d’être mélodieuse.
 
Balance et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Ces deux signes sont bien appareillés sur le plan intellectuel. Il est parfois difficile pour les représentants de ces deux signes de contrôler leurs passions et si l’amour est le facteur principal qui fait tourner le monde, alors on peut dire sans hésiter qu’ils y contribuent grandement. Il s’agit d’un partenariat idéal dans la mesure où ces deux signes possèdent de nombreux centres d’intérêt en commun aussi bien intellectuels qu’artistiques. Les deux sont des êtres passionnés qui, au demeurant, ne présentent pas des signes de jalousie. Leur vie sexuelle n’est jamais terne, ils se comprennent parfaitement au lit, sont très sexués et l’amour qu’ils portent à leur partenaire ne fera jamais défaut, en somme une combinaison parfaite avec la perspective d’un mariage heureux et chaleureux.
 
Balance et Cancer 22 juin – 22 juillet
Cette paire de signes fonctionne sur des plans différents, les Cancers visent une certaine transcendance émotionnelle tandis que les Balances recherchent une parfaite communion intellectuelle. Il est difficile pour les Balances de se mettre au diapason du tempérament changeant des Cancers. Ceux-ci peuvent ressentir de leur côté une certaine anxiété en raison de l’excès d’attachement des Balances. Les Balances sont attirées par les humeurs fluctuantes du Cancer, mais ils/elles préfèrent éviter tout problème et conflit. Les Cancers devront être en mesure d’apporter une touche de glamour et d’excitation au moment de faire l’amour si ils/elles souhaitent obtenir les faveurs et l’attention des Balance car ce signe a tendance à voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, d’autant que le sexe est d’une grande importance dans sa vie. Bien qu’une relation amoureuse soit possible, les possibilités de mariage et donc d’un engagement plus sérieux, semblent presque irréelles.
 
Balance et Lion 23 juillet – 23 août
Les deux signes se caractérisent par le désir de satisfaire les besoins et les envies de l’autre partenaire. Les Lions sont plus intéressés par le côté strictement physique de l’amour que lui portent les Balances, mais le style et le brio du Lion ont tout pour séduire les Balances. Ceux-ci sont indécis et les Lions vont donc naturellement et le plus souvent prendre les initiatives au sein du couple. Les Lion sont sensibles et les Balance plus émotionnelles et les uns comme les autres sont très portés sur les choses du sexe et de l’amour, le temps passé au lit sera vécu comme un moment de fête. Dans l’éventualité d’un conflit entre leurs caractères, la nature conciliante et le tact des Balances font qu’il se résorbera facilement sans générer de problème grave et rédhibitoire entre eux. Cette relation plutôt chaude sexuellement peut aboutir à un mariage dans lequel les joies de l’amour charnel prendront une place prépondérante.
 
Balance et Vierge 24 août – 22 septembre
Les Vierges vivent selon des règles en tout point différentes de celles des Balances. Il y existe aussi de grandes disparités de caractère entre les deux signes. Les Vierges sont plus intéressés par l’argent que par le sexe, ce qui déplait aux Balances. Les Vierges sont plus casanières et ressentent le besoin des Balances à rechercher les plaisirs de toutes natures en tout lieu et leur nature plus volage et extravertie. Les goûts des Balances les portent vers des choses onéreuses, les Vierges sont prudents, pour ne pas dire avares. Les Balances trouvent les Vierges trop critiques et inflexibles, ils ressentiront ennui et se lasseront également des attitudes quelquefois dictatoriales des Vierges, ils ne resteront pas longtemps dans ce couple et chercheront leur bonheur et du soutien ailleurs. Les Vierges ont une approche du sexe plus direct tandis que les Balances sont plus alambiqués et sur ce plan l’entente est loin d’être parfaite. Il s’agit d’une relation dont on peut fortement douter de son harmonie et le mariage s’annonce très compliqué.
 
Balance et Balance 23 septembre – 23 octobre
Les deux sont remplis d’énergie et sont plus exigeants l’un que l’autre, ce qui risque de compliquer et de rendre la relation rapidement épuisante. Ils éprouvent beaucoup de passions pour leur partenaire et ont beaucoup de points en communs, ils sont d’un naturels joyeux et faciles à vivre. Ils aiment aussi l’harmonie et la beauté, sont parfois idéalistes et préfèrent rêver leur vie que de concrétiser les choses. Le plus gros problème de ce couple se loge dans la non-résolution des conflits, car aucun ne veut percer l’abcès lorsque des différences conflictuelles apparaissent. Leur vie de couple est ainsi susceptible d’être mouvementée les conduisant périodiquement à passer plus de temps avec des personnes extérieures qu’avec leur partenaire. La relation peut être néanmoins intéressante mais le mariage exige d’être murement réfléchi…
 
Balance et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Les Scorpions sont trop jaloux pour les Balances au tempérament plus insouciant. A cause de cette jalousie, les Scorpions ont souvent toutes les difficultés à conserver leur calme. Ces problèmes peuvent finir par conduire les Balances à chercher d’autres partenaires qui leur imposeront moins de restrictions et avec lesquels ils se sentiront moins surveillés. Les Scorpions ne sont pas du genre à pardonner facilement et toute infidélité ne sera jamais oubliée, avec le risque même que par la suite leur personnalité dominatrice ne cherche à se venger de cet impair. Il existe une forte attraction mutuelle entre eux, mais cette relation âpre et passionnée peut aboutir à une explosion et le mariage est déconseillé.
 
Balance et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Les personnes qui sont nées sous le signe du Sagittaire sont friandes d’aventures, de sorte que les Balance ne risquent jamais de s’ennuyer avec elles et les suivront dans leurs périples. Charmants et intelligents les Balances savent comment titiller le côté intellectuel des Sagittaires et les charmer par ce biais. Le problème principal provient de ce que les Sagittaires ne supportent pas la fixité aux lieux ainsi qu’aux personnes et aspirent à beaucoup d’indépendance. Tout le contraire des Balances pour qui l’une des choses les plus importantes est d’avoir un partenaire fiable et stable. S’ils parviennent à surmonter ces différences, il y a de très bonnes chances pour qu’ils puissent connaître une relation qui se développe favorablement sur du long terme.
 
Balance et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Les Capricornes sont très attirés sexuellement par les Balances et ces derniers apprécient les propensions des Capricornes à réussir dans les affaires et assurer une sécurité financière. Cependant le tempérament parfois dilettante et oisif des Balances peut irriter les Capricornes qui ont pour habitude de se dépenser sans compter dans leur travail, en conséquence de quoi les Balances peuvent être à leur tour insatisfaits de l’attitude trop sérieuse et un brin austère de leur partenaire. Les Capricornes, trop accaparés par leur travail, ne saurait totalement combler le besoin constant d’attention des Balances, et ce jusqu’au lit où les Balances devront réussir à distraire les Capricorne de leurs occupations pour les inciter à plus d’implication aux rapports amoureux. En ce domaine, les Balances risquent de manquer de patience ce qui les poussera à chercher ailleurs un partenaire plus disponible. Il existe une trop grande incompatibilité entre ces deux signes pour un mariage réussi.