Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Bélier

signe  Bélier
Bélier 21 mars – 20 Avril

Les Béliers ont une forte personnalité et sont charismatiques et parce qu’ils aiment prendre le contrôle et l’initiative, ils embrassent avec conviction et passion. Les Béliers sont extrêmement sexuels mais sur une très courte durée, ils sont impatients en amour, parfois égoïste, ce qui peut causer des problèmes relationnels. Toutefois, si vous les séduisez alors leur flamme du désir brûle à son maximum d’intensité, aucun(e) autre amant ne vous fera l’amour de manière aussi ardente. Pour séduire les Béliers, il ne faut pas être timide, montrer que vous avez de l’esprit et rester spontané car les Béliers apprécient l’imprévisibilité.
 
compatibilité amoureuse des Béliers par signes astrologiques

Bélier et Verseau 20 janvier – 18 février
Cette relation sera orageuse et apportera son lot d’émotions ! Il y a des chances pour que les Béliers prennent une place prépondérante dans le couple tandis que les Verseaux, plus passifs, restent un peu en retrait. La planète Uranus qui influence le Verseau le rend imprévisible dans ses actions, par conséquent celui-ci a tendance à trop tergiverser dans ses décisions. Si les deux parties consentaient à un peu de tact et de compréhension mutuelle dans leur relation, celle-ci pourrait se transformer en une grande histoire d’amour, spéciale et originale. Le Bélier se doit d’être plus discret si il ou elle veut faire face à ce rêveur émotionnel dont le tempérament possessif peut conduire à une certaine jalousie et qui, à cause de ces nombreuses activités parfois débordantes, n’est pas toujours aussi sexuellement actif que le souhaiterait le Bélier qui pourrait y voir comme une marque d’égoïsme. Le mariage pourra réussir en fonction de l’intensité de l’amour partagé entre les deux signes.
 
Bélier et Poisson 19 février – 20 mars
Le feu et l’eau ne se mélangent pas et c’est pourquoi la rencontre amoureuse Bélier-Poisson peut constituer une relation complexe. Le Bélier est sûr de lui et rempli de vivacité, le Poisson est un peu timide et influençable. Le Bélier aime être en position dominante tandis que le Poisson recherche quelqu’un sur qui s’appuyer. La participation active du Bélier aidera le Poisson a dissiper sa timidité et si la réalisation de ses désirs sexuels est au rendez-vous, ceci lui procurera une forte excitation. Ces deux signes peuvent passer du bon temps ensemble au lit. La possibilité d’une entente relationnelle ou d’un mariage est très élevée s’ils parviennent à surmonter les différences entre leurs tempéraments.
 
Bélier et Bélier 21 mars – 20 Avril
Les deux sont dans l’intention de dominer la relation. Une histoire d’amour passionnée mais dans laquelle aucun ne souhaite jouer un rôle secondaire. Dans leurs relations sexuelles, la femme va chercher à dominer mais le Bélier-homme ne restera pas longtemps dans la situation de subordonné. Chacun d’entre eux tentera de marquer de son emprise la relation ce qui va créer une atmosphère de querelle, synonyme de problèmes dans la chambre à coucher. Bien que ce ne soit pas le meilleur accord possible, l’association de ces deux signes pourrait marcher si l’un comme l’autre sacrifie un peu de son égo pour le bien de la relation et au profit des sentiments portés à l’autre, seule condition pour envisager une union durable et heureuse.
 
Bélier et Taureau 21 avril – 20 mai
Les deux sont très sensuels, mais le Bélier peut être agacé par les actes précipités et l’amour parfois sans imagination du Taureau. Le Bélier est une personnalité qui aime l’amusement en conséquence de quoi le tempérament du Taureau, qui fait rarement quelque chose spontanément, peut l’agacer assez rapidement. Sur le long terme, cette relation semble difficile mais s’ils se lient suffisamment longtemps, le Bélier sera amené à apprécier la stabilité et la fiabilité du Taureau. Si le Taureau permet au Bélier de jouer un rôle de premier plan dans la relation, ils découvriront de nouvelles opportunités de plaisir sensuel, autrement il sera difficile d’obtenir un équilibre souhaitable à la relation qui sera généralement de courte durée.
 
Bélier et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Cette union peut se révéler agréable parce que Béliers et Gémeaux sont endurants, actifs et enclin à la recherche de nouveaux savoirs. La tendance du Bélier à dominer dans la relation est limitée par l’ingéniosité des Gémeaux. Ceux-ci n’ont pas de préjugés sexuels et peuvent chercher de nouvelles formes de stimulations sexuelles sans nécessairement le signifier ouvertement. Ces deux tempérament peuvent bien s’articuler : le Bélier est dynamique et intelligent, le Gémeaux est polyvalent par sa capacité d’adaptation et ingénieux. Le Bélier est susceptible d’être celui qui prend le premier rôle et la plupart des initiatives dans les rapports sexuelle, tandis que les Gémeaux se plaisent à imaginer toutes sortes de variations dans les plaisirs de telle sorte que la routine ne s’installe pas dans le couple. Le mariage entre ces deux signes possède de réelles chances de réussite.
 
Bélier et Cancer 22 juin – 22 juillet
Ces deux signes éprouvent mutuellement une très forte attraction sexuelle, le problème est que cette entente est estompée par des grandes différences de tempérament. Le Bélier avance et bondit sans réfléchir, le Cancer est plus prudent. Le Cancer aime le foyer, la maison tandis que le Bélier déteste la fixité et se sentir comme prisonnier d’une situation. Les ressentiments peuvent s’accumuler et aboutir à des disputes pour des broutilles. L’écart entre leurs tempéraments se traduit par leur incompatibilité au lit. Les prévisions astrologiques pour ce couple ressemblent à une mer par temps orageux, et le mariage pour certains finira par un naufrage.
 
Bélier et Lion 23 juillet – 23 août
Les Bélier et les Lions ont des tempéraments dominateurs. Tous deux ont un ego important et les deux tiennent à conduire la relation. Le Bélier plus agressif ne supporte pas de prendre la deuxième place et le Lion, plus royal, cherche constamment à faire l’objet d’une admiration et ce d’autant plus que le Bélier permet au Lion de prendre le premier rôle. Partager la vedette est important pour le Lion de même que le Bélier peut ressentir le besoin d’être admiré de temps en temps lui aussi. Le Bélier devrait flatter le Lion sur son apparence physique. Ils ont de tels ressemblance sur le plan sexuel que ce facteur peut être décisif quant à la pérennité de leur engagement mutuel. S’il y a suffisamment d’amour entre les deux et qu’ils savent faire preuve d’un minimum de tact l’un envers l’autre pour donner de la place et de l’importance au partenaire, cette relation peut aboutir à une union stable sur du long terme.
 
Bélier et Vierge 24 août – 22 septembre
La bravoure du Bélier pourra probablement intriguer et impressionner pendant un certain temps le tempérament plus timide et réservé de la Vierge. Cependant leurs sexualités sont si différentes, qu’ils doivent être très patients pour réussir à trouver un terrain d’entente en ce domaine. Les Béliers sont impulsifs et directs, la sexualité de la Vierge est plus énigmatique et prend du temps à se révéler. Dans de nombreux domaines, le Bélier fait preuve d’une capacité à proposer de nouveaux projets passionnants et insiste pour en être le meneur. La Vierge est plus critique et pointilleuse et aime que les choses soient faite comme elle l’entend. Pour que cela puisse marcher entre les deux, il faudra beaucoup d’efforts de part et d’autres, sinon la relation ne sera pas très agréable. Les chances pour un mariage réussi sont de 50/50…
 
Bélier et Balance 23 septembre – 23 octobre
L’attraction initiale est puissante entre ces deux signes opposés, chacun fournit à l’autre ce qu’il ne possède pas dans certains domaines de l’existence. Les deux sont friands de plaisirs sexuels, mais le Bélier essayera probablement d’aller trop loin et trop vite. Le signe Balance est enclin à tout idéaliser et peut perdre toute illusion. Dans la durée, la Balance risque de chercher quelqu’un de moins exigeant et le Bélier de se lier à un(e) partenaire qui lui fera preuve de plus d’admiration. Les rapports physiques sont possibles mais seulement de manière temporaire et un mariage heureux entre les deux signe est très rare.
 
Bélier et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Dans cette relation, le sexe peut s’avérer soit stimulant, soit inutile, elle peut en ce domaine se développer dans deux directions très opposées. Bélier et Scorpion possèdent une grande quantité d’énergie physique et sont tous deux enclins à agir. D’autre part, ils sont à la fois indépendants et n’aiment pas être contrôlés. Les désaccords sur une longue durée peuvent détruire leur immense capacité à partager leurs intérêts et passions. C’est habituellement un partenariat instable et une relation qui n’atteint pas un haut degré d’inflammation passionnelle.
 
Bélier et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Le Sagittaire est un rencontre parfaite pour le capricieux Bélier. Tous deux ont des personnalités spontanées et actives qui aiment socialiser, avoir des goûts en commun sortant de l’ordinaire et profiter de la vie. L’optimisme du Bélier et son sens de l’humour aideront à surmonter la propension du Sagittaire à se poser trop de questions et apporteront un aspect drôle et ludique aux rapports amoureux. La compréhension mutuelle au lit peut créer une atmosphère favorable pour faire de cette union un succès et donc pour qu’elle soit recommandée. Le mariage dépendra de leur parfaite entente sexuelle et leur satisfaction physique. En d’autres termes, s’ils trouvent l’harmonie dans la chambre à coucher, ils la trouveront dans leur couple partout ailleurs.
 
Bélier et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Une combinaison qui ne donne pas beaucoup d’espoir de réussite. Saturne est le porte-drapeau du Capricorne. Le Bélier est agité, fougueux, impulsif et expérimentateur. Le Capricorne est tout le contraire et recherche la sécurité, il présente aussi un tempérament plus pessimiste et peut ressentir les velléités de prise de risque et l’enthousiasme extravagant du Bélier comme quelque chose d’oppressant voire d’écrasant. Des querelles très violentes peuvent éclater en raison de nombreux conflits de personnalité.