Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Poisson

signe du poisson
Poisson 19 février – 20 mars

Avec les Poissons, les relations amoureuses et les rapports physiques sont synonymes de plaisir et de satisfaction. D’un tempérament très décontracté, ils sont faciles à vivre. Ils recherchent juste un(e) partenaire épanoui(e) et stable et une fois qu’ils ont trouvé l’amant(e) qui leur convient, ils sont en mesure de dépasser facilement et résoudre les problèmes éventuels qui se présentent au sein du couple, parfois même sur l’oreiller. Pour séduire un Poisson, il convient d’être entreprenant car ils sont d’un naturel plus passif et n’aiment pas particulièrement faire le premier pas.
 
compatibilité amoureuse des Poissons par signes astrologiques

Poisson et Verseau 20 janvier – 18 février
Ce n’est pas une mauvaise combinaison, mais généralement leur affinité sexuelle évolue à terme en un conflit avec tous les éléments du mélodrame. Les Poissons de nature sensible demandent trop constamment aux Verseaux des preuves de leur amour, ce qui peut les déprimer à la longue. Le Poisson possède une personnalité très complexe qui a besoin d’être au centre de l’attention de son amoureux/se et c’est décourageant pour le Verseau qui croit plus au développement de l’individualité sans recours obligé à un regard extérieur. Le Poisson peut avoir des épisodes de dépression si il/elle perçoit que le Verseau n’est pas aussi attentionné que souhaité. Cette relation semble prometteuse au début mais ne formera pas un mariage heureux.
 
Poisson et Poisson 19 février – 20 mars
Ces deux signes ayant les mêmes vertus et les mêmes vices, ils devraient bien s’entendre ou du moins ils auront de la compréhension et de la sympathie pour leur partenaire. Leur entente mutuelle garantit également une parfaite connaissance dans leurs besoins sexuels. Si leurs problèmes de couples peuvent être résolus par cette compatibilité sexuelle, ces deux signes formeront une des meilleurs paires zodiacales. Le seul inconvénient à souligner est une possible déconnexion des réalités pratiques. Pour résoudre ce problème, ils doivent pouvoir s’ancrer les uns aux autres et trouver une l’épaule sur laquelle s’appuyer pour faire face aux responsabilités qu’imposent les exigences de la réalité. Cette relation repose donc sur un lien plutôt sexuel et le mariage peut être intéressant à envisager.
 
Poisson et Bélier 21 mars – 20 Avril
Le feu et l’eau ne se mélangent pas et c’est pourquoi la rencontre amoureuse Bélier-Poisson peut constituer une relation complexe. Le Bélier est sûr de lui et rempli de vivacité, le Poisson est un peu timide et influençable. Le Bélier aime être en position dominante tandis que le Poisson recherche quelqu’un sur qui s’appuyer. La participation active du Bélier aidera le Poisson a dissiper sa timidité et si la réalisation de ses désirs sexuels est au rendez-vous, ceci lui procurera une forte excitation. Ces deux signes peuvent passer du bon temps ensemble au lit. La possibilité d’une entente relationnelle ou d’un mariage est très élevée s’ils parviennent à surmonter les différences entre leurs tempéraments.
 
Poisson et Taureau 21 avril – 20 mai
Il s’agit généralement d’une combinaison de signes très heureuse en amour. Le Taureau est une figure forte, autoritaire qui peut assurer la sécurité aux Poissons dont le tempérament est moins stable, plus fuyant. Les Taureaux essaient d’aider les Poissons à réaliser leur rêves, avec tact et encouragements constants. Le succès de leur harmonie sexuelle dépend en grande partie des Taureaux. Ces deux signes partagent le même goût pour la beauté, l’art, la sensualité et à peu près tout des choses de la vie. Les Poissons sont plus rêveurs et émotionnels mais peuvent être ramenés à la réalité par les Taureaux au tempérament plus terrien tandis que ces derniers peuvent introduire une dose de rêverie dans leur vie par l’inspiration des Poissons. Il y a de bonnes perspectives pour une relation profitable à l’un comme à l’autre ainsi que pour un mariage avec de bonnes fondations.
 
Poisson et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Cette combinaison de signes possède un quotient de passion particulièrement fort, ce qui peut potentiellement générer des problèmes et des étincelles. Les Poissons sont trop émotifs et peuvent être facilement blessés par certaines attitudes ou quelques propos irréfléchis des Gémeaux. Ceux-ci sont espiègles alors que les Poissons plus sensibles prennent les choses à coeur, générant ainsi un climat de suspicion et de méfiance dans le couple. Il peut y avoir une flamme de passion entre eux mais l’instabilité de la relation risque de l’éteindre rapidement et présage d’une union risquée et d’un mariage malheureux.
 
Poisson et Cancer 22 juin – 22 juillet
C’est un couple sensible et affectueux et une relation qui permettra de renforcer l’amour propre de chaque partenaire. Le Poisson est un rêveur imaginatif et le Cancer un travailleur ingénieux, ensemble ils peuvent transformer leurs rêves en réalité. Le Poisson infuse une dose de romance dans la vie du Cancer et celui-ci assure la protection émotionnelle dont le Poisson a besoin. Leur entente sexuelle est très bonne. Ils sont en sympathie l’un pour l’autre et essaient de se soutenir mutuellement. Les querelles sont généralement de courte durée et se résolvent sur l’oreiller. Ils sont parfaitement adaptés l’un à l’autre et cette harmonie peut résister sur la durée, l’adéquation sentimentale de ces deux signes est idéale et permet d’envisager un mariage heureux.
 
Poisson et Lion 23 juillet – 23 août
Les Lions sont flamboyants et dominateurs, les Poissons sont plus secrets et mystérieux. Ils sont intrigués l’un par l’autre en raison de leurs différences, mais celles-ci ne constituent pas une bonne complémentarité et ne peuvent s’articuler entre elles. Le Lion actif ne peut comprendre la timidité et le calme des Poissons et ce même au lit. Les représentants des deux signes ont tendance à plus recevoir que donner. Le Lion a besoin de la reconnaissance, de briller, alors que tout chez les Poissons tend vers le secret et la discrétion. Les Lions ne peuvent appréhender l’ultra-sensibilité des Poissons, ni leur inclination pour des activités parfois très spirituelles. Une relation difficile en perspective et un mariage qui risque d’échouer.
 
Poisson et Balance 23 septembre – 23 octobre
Il existe entre les personnes de ces deux signes une forte attraction mutuelle, mais elle ne durera pas longtemps alors même que les débuts furent tonitruants. Balances et Poissons sont sentimentaux et affectueux et d’une certaine façon, ils se ressemblent : les deux veulent imposer leurs visions romantiques du monde sur la réalité. Les Balances peuvent s’entendre avec beaucoup de personnes différentes et diversifient leurs centre d’intérêt tandis que les Poissons sont plus sélectifs dans leurs relations sociales et amicales ainsi que dans leurs actions, et cette situation peut constituer une grande source de désaccords entre eux. Les Balances auront tendance à souffrir de cette divergence de caractère avec les Poissons et éprouveront une lassitude face au désir de ceux-ci de vouloir faire d’eux ce qu’ils ne sont pas sur le fond. Si à leur tour les Balances font preuve d’animosité, les Poissons risquent de plonger dans le découragement. Une relation d’où il ressort trop de doutes sur la capacité des deux partenaires, loin d’être toujours en phase, à se mettre au diapason l’un de l’autre.
 
Poisson et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Poissons et Scorpions ont une telle attraction mutuelle qu’il n’est pas rare qu’elle s’exprime par un coup de foudre. Les Poissons s’appuieront sur les Scorpions afin de compenser leur caractère indécis et seront en accord avec l’aspiration de ces derniers à dominer. La jalousie et la possessivité du Scorpion ne sera pas mal vécue par les Poissons car ils n’aiment rien d’autre que de se sentir aimés et désirés, attitude pouvant générer un sentiment de dépendance qui est aussi très souvent ce que recherchent les Scorpions chez leur partenaire. Ces deux signes partagent une relation particulière, une communion qui se situe en grande partie sur un plan sensuelle. Tous deux éprouvent des sentiments intenses, sont fidèles, intuitifs, intéressés par le mystique et l’insolite. Leur vie sexuelle a tout pour être un grand moment de bonheur partagé. Les Poissons sont inventifs et les Scorpion persévérants. Les deux font parfaitement l’affaire et le mariage offre toutes les perspectives de succès.
 
Poisson et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Ces deux signes sont prompts à s’enflammer au lit, mais la compatibilité s’arrête là. Aucun d’eux ne peut donner à son/sa partenaire des sentiments de fiabilité et de stabilité. Les Sagittaires sont trop indépendants pour procurer toute l’attention et le dévouement que le Poisson s’attend à recevoir. Parfois le franc-parler des Sagittaire heurte le caractère doux et romantique des Poissons. Ceux-ci sont en recherche d’une plus grande fusion dans le couple mais sont repoussés par les Sagittaires qui ne supportent pas les exigences émotionnelles trop lourdes et contraignantes. Aussi les Sagittaires pensent que leur optimisme et leur énergie risque d’être noyés à terme par la propension au découragement des Poissons. Il s’agit d’une relation extrêmement difficile avec des perspectives de mariage quasi impossibles.
 
Poisson et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Le Poisson au caractère ondoyant cherchera à ruser avec le Capricorne dans le cadre leur relation mais celui-ci est en mesure d’y faire face. Les Capricornes font preuve d’initiatives au lit, plus que le Poisson qui cependant décide de suivre son partenaire sexuel et ne cherche pas à en restreindre les ardeurs. Les poissons sont d’un naturel affectueux et peuvent donner beaucoup de bonheur aux Capricorne tandis que ceux-ci offrent une base stable et concrète aux douces rêveries des Poissons qui trouvent en eux la stabilité qu’ils recherchent et admirent. Et le Capricorne aime être admiré ! Ces personnalités très différentes se complètent émotionnellement. C’est une bonne combinaison de signes dans laquelle ils trouveront un réconfort mutuel. Cette relation se présente sous de bons augures.