Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe des Gémeaux

signe Gémeaux
Gémeaux 21 mai – 21 juin

Si vous aimez les gens intelligents, essayez les Gémeaux, mais il vous faudra faire preuve également d’esprit si vous souhaitez partager leur vie. Ils savent divinement bien embrasser et peuvent vous faire perdre la tête en un instant. La capacité mentale des Gémeaux fait d’eux des partenaires créatifs et débordants d’idées originales de telle sorte que l’on ne s’ennuie pas à leurs côtés. Mais assurez-vous que cela soit réciproque et qu’ils ne se morfondent pas avec vous non plus, car ils ont un besoin constant de changement et de l’excitation qui accompagne ces nouvelles perspectives. Sans cela, la relation risque de devenir bancale. Pour séduire les Gémeaux, il faut flatter leur esprit, complimenter subtilement leur capacité intellectuelle et leur demander conseil, en jouant également de votre propre intelligence.
 
compatibilité amoureuse des Gémeaux par signes astrologiques

Gémeaux et Verseau 20 janvier – 18 février
Uranus, la planète influente du Verseau, est source de surprises et de changements soudains et cela conviendra parfaitement aux Gémeaux. Les Gémeaux sont en mesure de suivre la volonté du Verseau. Le Gémeau parfois influençable a un large éventail d’activités à l’extérieur du couple et n’est pas particulièrement jaloux ou possessif. L’attraction sexuelle entre ces deux signes est susceptible d’être intense, d’autant que le Verseau trouve le Gémeau souvent très attrayant physiquement. Ce couple constitue une relation intéressante qui peut se transformer en un charmant mariage et dont l’entente commune fera de bons amants au lit.
 
Gémeaux et Poisson 19 février – 20 mars
Cette combinaison de signes possède un quotient de passion particulièrement fort, ce qui peut potentiellement générer des problèmes et des étincelles. Les Poissons sont trop émotifs et peuvent être facilement blessés par certaines attitudes ou quelques propos irréfléchis des Gémeaux. Ceux-ci sont espiègles alors que les Poissons plus sensibles prennent les choses à coeur, générant ainsi un climat de suspicion et de méfiance dans le couple. Il peut y avoir une flamme de passion entre eux mais l’instabilité de la relation risque de l’éteindre rapidement et présage d’une union risquée et d’un mariage malheureux.
 
Gémeaux et Bélier 21 mars – 20 Avril
Cette union peut se révéler agréable parce que Béliers et Gémeaux sont infatigables, actifs et enclin à la recherche de nouveaux savoirs. La tendance du Bélier à dominer dans la relation est limitée par l’ingéniosité des Gémeaux. Ceux-ci n’ont pas de préjugés sexuels et peuvent chercher de nouvelles formes de stimulations sexuelles sans nécessairement le signifier ouvertement. Ces deux tempérament peuvent bien s’articuler : le Bélier est dynamique et intelligent, le Gémeaux est polyvalent par sa capacité d’adaptation et ingénieux. Le Bélier est susceptible d’être celui qui prend le premier rôle et la plupart des initiatives dans les rapports sexuelle, tandis que les Gémeaux se plaisent à imaginer toutes sortes de variations dans les plaisirs de telle sorte que la routine ne s’installe pas dans le couple. Le mariage entre ces deux signes possède de réelles chances de réussite.
 
Gémeaux et Taureau 21 avril – 20 mai
Une combinaison peu prometteuse, bien qu’au début le Taureau réponde avec franchise et simplicité aux attraits des Gémeaux. Les Gémeaux sont généralement à double face, dotés de personnalités changeantes tandis que les Taureaux sont plus constants dans leur manière d’être. Ceux-ci sont attirés et séduits par la richesse de l’imagination des Gémeaux alors que ces derniers peuvent de temps à autres, éprouver de l’agacement face à la lenteur de réaction des Taureaux. Ces derniers ont un besoin inné de posséder, ce que l’instabilité des Gémeaux ne sera pas en mesure de combler. Les Gémeaux apprécient le changement et les Taureaux ont tendance à leur résister. Aussi leur sexualité est progressivement affectée par les humeurs changeantes des Gémeaux qui conduiront les Taureaux à chercher le bonheur dans d’autres lits. Une relation qui risque d’être fade, sans relief, et qui ne donne pas les meilleures perspectives de mariage heureux.
 
Gémeaux et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Une combinaison de signes synonyme de joie de vivre. Ce sont des interlocuteurs captivants ayant de très nombreux amis. Ensemble ils s’adonnent à de merveilleux moments de plaisir charnel où le sexe est d’abord considéré comme un amusement et un jeu. Parce qu’ils ont une parfaite compréhension mutuelle des goûts et dégoûts de l’autre et partagent les mêmes envies et les mêmes besoins, ils seront très à l’écoute sexuellement l’un de l’autre. Entre eux, un amour fou prendra place et le mariage ne sera pas dû au hasard ou à un malentendu. Cette association de signe est très favorable et formera un couple qui s’inscrira le plus souvent dans le bonheur de vivre ensemble.
 
Gémeaux et Cancer 22 juin – 22 juillet
Le goût pour une vie débridée des Gémeaux peut déstabiliser le Cancer qui ne trouvera pas la sécurité souhaitée, aussi la confiance en soi du Cancer diminue au cours de la relation avec les Gémeaux qui sont friands de plaisirs. L’énergie sexuelle pas toujours canalisée des Gémeaux peut poser des problèmes au Cancer, celui-ci préférant se limiter à son univers familier et parfois même se couper du monde ce qui n’est pas au goût des Gémeaux plus ouverts socialement et qui risquent de se sentir à l’étroit dans un espace restreint, comme s’ils étaient prisonniers dans leur propre maison. La vie deviendra rapidement insupportable aux Gémeaux. Les Cancers sont émotifs et sentimentaux et préfèrent généralement la stabilité. Bien qu’il existe un lien très émotionnel entre les deux signes, la relation sur du long terme est presque impossible dans ce cas de figure.
 
Gémeaux et Lion 23 juillet – 23 août
Une paire de signes affectueux, qui s’aiment véritablement et s’apprécient mutuellement. Tandis que les Lions aiment d’abord avec son coeur, les Gémeaux aiment principalement avec son esprit et le romantisme des Gémeaux a tout pour séduire le Lion. La stabilité émotionnelle des Gémeaux n’est pas affectée par les éventuelles sautes d’humeur du Lion qui, de son côté et de par sa grande confiance en lui, ne prendra pas ombrages des petits écarts des Gémeaux avec d’autres partenaires. Cependant leur attitude parfois désinvolte peut froisser et agacer les Lions qui apprécient des comportements plus majestueux et souverains, il n’est d’ailleurs pas sûr que ceux-ci puissent recevoir de la part des Gémeaux toute l’admiration souhaitée, ce qui pourrait poser un vrai problème si le plaisir d’être ensemble ne compensait pas largement ces petits désagréments. Lion et Gémeaux ont une forte envie de connaître une vie affective passionnée. Sexuellement, le Lion est ouvert à toutes les pratiques et les désirs variables des Gémeaux constituent pour lui une véritables source de mystères à explorer. Le Lion est en mesure d’estomper les tensions et autres petits ressentiments qui pourraient naître dans le couple, apaisement des tensions qui sera tout bénéfique dans la chambre à coucher. Il s’agit d’une relation envisageable sur la durée avec possibilité de mariage qui présente des gages de sécurité.
 
Gémeaux et Vierge 24 août – 22 septembre
Les deux signes, sous influence de Mercure, ont une approche plus mentale qu’émotionnelle de l’existence, mais leur similitude s’arrête ici, cette combinaison est mauvaise et ce dès le début. Pour les Gémeaux, les Vierges sont des êtres ennuyants car ceux-ci ont des idées fixes et précises quant à leurs comportements et activités sexuelles tandis que les Gémeaux montrent beaucoup trop d’indécisions dans ce domaine et ne savent pas trop ce qu’il préfèrent. Après l’atténuation du feu de la passion, les Vierges vont commencer à se plaindre des Gémeaux et critiquer leur comportement, ce qui conduira inévitablement les Gémeaux à trouver du plaisir ailleurs avec un(e) autre partenaire. La passion vite refroidie entraînera une vie sexuelle atone et sans saveur. Cette combinaison peut fonctionner pour un coup d’un soir mais pas pour une relation amoureuse qui chercherait à s’établir sur du long terme.
 
Gémeaux et Balance 23 septembre – 23 octobre
Ces deux signes sont bien appareillés sur le plan intellectuel. Il est parfois difficile pour les représentants de ces deux signes de contrôler leurs passions et si l’amour est le facteur principal qui fait tourner le monde, alors on peut dire sans hésiter qu’ils y contribuent grandement. Il s’agit d’un partenariat idéal dans la mesure où ces deux signes possèdent de nombreux centres d’intérêt en commun aussi bien intellectuels qu’artistiques. Les deux sont des êtres passionnés qui, au demeurant, ne présentent pas des signes de jalousie. Leur vie sexuelle n’est jamais terne, ils se comprennent parfaitement au lit, sont très sexués et l’amour qu’ils portent à leur partenaire ne fera jamais défaut, en somme une combinaison parfaite avec la perspective d’un mariage heureux et chaleureux.
 
Gémeaux et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
L’imagination des Gémeaux et le dynamisme du Scorpion peuvent faire une bonne combinaison à condition qu’ils soient en mesure de s’entendre. Ils ont une certaine complicité lors des relations sexuelles, mais cela ne s’avèrera pas suffisant pour construire le couple. Les Gémeaux essaient de vivre une existence pleine et riche d’occupations variées, alors que le Scorpion est plus centré sur l’idée d’amélioration de soi et de développement personnel. Le Scorpion est souvent sensuel, passionné, exigeant, parfois jaloux et inflexible. Les Gémeaux sont plus volages, légers, changeants. Les Gémeaux ont une forte propension à la vie sociale tandis que le Scorpion apprécie surtout sa vie personnelle, dans un repli sur soi plus marqué. Pour les Scorpions, les Gémeaux ont tendance à prendre la vie avec un peu trop de légèreté et de doutes aussi, tandis qu’eux savent bien définir des objectifs et s’y fixer. Une combinaison de signes qui ne brille pas par son évidence et dont un éventuel mariage par la suite risque de poser de grandes difficultés au niveau de l’harmonie du couple et de l’entente mutuelle.
 
Gémeaux et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Ces deux signes sont opposés dans le zodiaque et s’attirent les uns aux autres comme des aimants. Ils sont tous deux d’inlassables amoureux mais pas constamment avec la même personne et peuvent même manquer de franchises dans leur relation de couple. Les Gémeaux sont enclins à critiquer le comportement du Sagittaire au lit. Sur un plan sexuel, ils peuvent rencontrer une certaine déception car le Sagittaire n’est pas très démonstratif et les Gémeaux toujours prompt à faire part de leur ressentiments. Cette relation peut commencer de manière très impulsive et se terminer soudainement. Cependant comme ils n’ont pas des demandes et des attentes exagérés envers leur partenaire, le mariage peut être envisagé et réussir à condition que les deux partenaires fassent des efforts en ce sens et orienter cette relation vers une harmonie possible, mais qui ne coule pas de source à priori.
 
Gémeaux et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Ces deux signes présentent des tempérament sexuels différents. Saturne qui influence Capricorne est en contradiction avec Mercure qui gouverne les Gémeaux. Ceux-ci sont généralement facile à vivre et sont de grands amoureux, alors que le Capricorne est plus prudent, soucieux et moins pétillant. Le Capricorne devra faire preuve d’une grande patience pour s’adapter à la vitalité parfois pleine de fantaisie des Gémeaux. Pour qu’il y ait une bonne entente sexuelle, les Gémeaux devront réussir à faire oublier aux Capricornes leurs problèmes quotidiens et professionnels. L’attrait commun initial ne pourra pas perdurer très longtemps sans un ajustement entre leurs deux tempéraments assez opposés.