Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Sagittaire

signe Sagittaire
Sagittaire 23 novembre – 21 décembre

La dimension ludique de ce signe est gage d’une grande créativité, les Sagittaires savent rester jeunes de coeur et d’esprit, de sorte qu’ils sont très ouverts à de nouvelles expériences au lit. Néanmoins leur personnalité contrastée fait qu’ils peuvent être follement passionné au sujet d’une personne pendant un certain laps de temps, puis tout d’un coup avoir envie de passer à d’autres aventures. Ils n’ont pas comme caractéristique première la volonté de s’inscrire dans une relation sur une longue durée, par contre pour une petite aventure amusante et piquante, c’est le signe idéal. Pour séduire les Sagittaires, il faut également faire preuve d’une approche légère et joyeuse de la vie et posséder un grand sens de l’humour.
 
compatibilité amoureuse des Sagittaires par signes astrologiques

Sagittaire et Verseau 20 janvier – 18 février
Cette combinaison a généralement de grandes chances de succès. Ils sont très innovants en amour et leur entente sexuelle coule de source. En outre ils s’inspirent mutuellement sur le plan intellectuel, les Verseaux ont des idées inventives et les Sagittaire sont optimistes et visionnaires. Ils ont tous deux des natures imprévisibles, actives et joyeuses. Ils aiment tous les deux faire l’amour. Ils ont une riche imagination et savent faire preuve de fantaisies dans tous les domaines. Chaque signe apprécie être au centre de l’attention, ce sont des personnes intéressantes qui ne souffrent pas de la jalousie. Les perspectives d’une relation réussie sont très grandes. Ils partagent un grand nombre de valeurs identiques et le besoin de sociabilité leur est inhérent. Verseaux et Sagittaires comprennent aussi la nécessité de laisser à leur partenaire l’espace de liberté dont il a besoin.
 
Sagittaire et Poisson 19 février – 20 mars
Ces deux signes sont prompts à s’enflammer au lit, mais la compatibilité s’arrête là. Aucun d’eux ne peut donner à son/sa partenaire des sentiments de fiabilité et de stabilité. Les Sagittaires sont trop indépendants pour procurer toute l’attention et le dévouement que le Poisson s’attend à recevoir. Parfois le franc-parler des Sagittaire heurte le caractère doux et romantique des Poissons. Ceux-ci sont en recherche d’une plus grande fusion dans le couple mais sont repoussés par les Sagittaires qui ne supportent pas les exigences émotionnelles trop lourdes et contraignantes. Aussi les Sagittaires pensent que leur optimisme et leur énergie risque d’être noyés à terme par la propension au découragement des Poissons. Il s’agit d’une relation extrêmement difficile avec des perspectives de mariage quasi impossibles.
 
Sagittaire et Bélier 21 mars – 20 Avril
Le Sagittaire est un rencontre parfaite pour le capricieux Bélier. Tous deux ont des personnalités spontanées et actives qui aiment socialiser, avoir des goûts en commun sortant de l’ordinaire et profiter de la vie. L’optimisme du Bélier et son sens de l’humour aideront à surmonter la propension du Sagittaire à se poser trop de questions et apporteront un aspect drôle et ludique aux rapports amoureux. La compréhension mutuelle au lit peut créer une atmosphère favorable pour faire de cette union un succès et donc pour qu’elle soit recommandée. Le mariage dépendra de leur parfaite entente sexuelle et leur satisfaction physique. En d’autres termes, s’ils trouvent l’harmonie dans la chambre à coucher, ils la trouveront dans leur couple partout ailleurs.
 
Sagittaire et Taureau 21 avril – 20 mai
Nous sommes en présence de deux types de personnalités très différentes. Les Taureaux d’une nature extrêmement sexuelle trouveront du plaisir avec les Sagittaires mais peuvent ne pas supporter la propension de ces derniers à rechercher l’amour partout où c’est possible, car si les Taureaux rechignent avec récurrence de se joindre à leur partenaire Sagittaire en vue de rapports amoureux, ceux-ci iront satisfaire leurs envies avec un(e) autre partenaire. Les Sagittaires ne sont pas très sensibilisés à la bonne tenue du domicile et ne remarqueront pas les efforts des Taureaux pour faire en sorte que leur lieu de vie commune soit confortable et agréable. Ils peuvent se sentir heureux ensemble mais sur une courte durée.
 
Sagittaire et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Ces deux signes sont opposés dans le zodiaque et s’attirent les uns aux autres comme des aimants. Ils sont tous deux d’inlassables amoureux mais pas constamment avec la même personne et peuvent même manquer de franchises dans leur relation de couple. Les Gémeaux sont enclins à critiquer le comportement du Sagittaire au lit. Sur un plan sexuel, ils peuvent rencontrer une certaine déception car le Sagittaire n’est pas très démonstratif et les Gémeaux toujours prompt à faire part de leur ressentiments. Cette relation peut commencer de manière très impulsive et se terminer soudainement. Cependant comme ils n’ont pas des demandes et des attentes exagérés envers leur partenaire, le mariage peut être envisagé et réussir à condition que les deux partenaires fassent des efforts en ce sens et orienter cette relation vers une harmonie possible, mais qui ne coule pas de source à priori.
 
Sagittaire et Cancer 22 juin – 22 juillet
Ils ont généralement des objectifs différents et des désirs distincts. Le Sagittaire est d’un tempérament plus vagabond qui n’aime pas arrêter son choix sur quelque chose de définitif. Le Cancer veut plus de certitudes sur l’amour que lui porte son/sa partenaire, or le Sagittaire n’est en mesure de les lui fournir. Le Cancer se projette beaucoup dans l’avenir tandis que le Sagittaire vit surtout l’instant présent. La jalousie des Cancers est suscitée par l’attitude volage du Sagittaire qui, de son côté, peut se sentir oppressé par l’attitude constante de dépendance du Cancer vis à vis de lui. Le Sagittaire aime le mouvement alors que le Cancer est casanier. Quand le Sagittaire ressent l’ennui, il/elle commence à chercher de nouveaux partenaires et les Cancers se sentiront tout naturellement offensés. Le Sagittaire est sexuellement très actif, à l’opposé du Cancer qui est en règle générale rapidement satisfait et ne cherche pas à prolonger les ébats, laissant le Sagittaire dans un état de frustration, le poussant à rechercher ailleurs les plaisirs de l’amour qu’il ne trouve pas complètement dans la relation. La stabilité du couple que forment Cancer et Sagittaire est de ce fait très aléatoire.
 
Sagittaire et Lion 23 juillet – 23 août
Ils partagent un goût pour la liberté et l’aventure et adorent faire de nouvelles rencontres. Ils sont tous deux enclins à se divertir et considèrent l’amour comme un amusement. Aussi, Lion et Sagittaire aiment autant l’un que l’autre faire l’amour aussi souvent que possible. Les Sagittaires savent stimuler et inspirer les Lions qui, de leur côté, font tout ce qu’il est nécessaire afin d’entretenir la fidélité des Sagittaires. Cette association est parfaite et présente la garantie d’un mariage heureux.
 
Sagittaire et Vierge 24 août – 22 septembre
L’attitude des Sagittaires à rechercher l’amour un peu partout ne cadre pas avec l’esprit des Vierges dont le sentiment de sécurité risque de s’émousser rapidement. Les Sagittaires ne cherchent pas à comprendre les besoins des Vierges, ceux-ci semblent faits pour l’ordre, la simplicité et une certaine stabilité alors que les Sagittaire cherchent l’excitation que procurent de nouvelles expériences. Les Vierges veulent un engagement à long terme tandis que les Sagittaires doivent se sentir libres de leurs mouvements. Aussi les Vierges ne sont pas du genre à apporter une trop grande importance à la vie sexuelle et n’ont pas les mêmes appétits que les Sagittaires qui de fait justifieront ainsi leur désir de trouver de temps en temps un(e) autre partenaire afin de satisfaire leur libido, ce qui va provoquer de nombreuses disputes dans le couple. Une relation possible pour quelques mois mais pas pour la vie…
 
Sagittaire et Balance 23 septembre – 23 octobre
Les personnes qui sont nées sous le signe du Sagittaire sont friandes d’aventures, de sorte que les Balance ne risquent jamais de s’ennuyer avec elles et les suivront dans leurs périples. Charmants et intelligents les Balances savent comment titiller le côté intellectuel des Sagittaires et les charmer par ce biais. Le problème principal provient de ce que les Sagittaires ne supportent pas la fixité aux lieux ainsi qu’aux personnes et aspirent à beaucoup d’indépendance. Tout le contraire des Balances pour qui l’une des choses les plus importantes est d’avoir un partenaire fiable et stable. S’ils parviennent à surmonter ces différences, il y a de très bonnes chances pour qu’ils puissent connaître une relation qui se développe favorablement sur du long terme.
 
Sagittaire et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Le Scorpion est dominant par nature, mais il aura du mal à garder sous contrôle son/sa partenaire Sagittaire. Les Scorpions, avec leurs penchants casaniers, aiment profiter de leur domicile tandis que la valise des Sagittaire est toujours prête pour partir en voyage. La liberté est indispensable aux Sagittaires ce qui suscite jalousie et suspicion chez les Scorpions. De plus les Sagittaires ont une approche légère et ludique de la sexualité et ressentent mal l’attitude parfois pesante des Scorpions faite de passion intense et dominatrice. Les Sagittaires ne tarderont pas à s’envoler vers d’autres cieux amoureux, l’attraction mutuelle qui existe réellement entre ces deux signes, s’explique par une forte envie sexuelle mais ne pourra durer très longtemps, en somme une relation pour une nuit : oui, pour la vie : non.
 
Sagittaire et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Il s’agit d’une combinaison aussi excellente qu’imprévisible. Il y a toujours quelque chose en préparation dans ce couple, l’imprévisibilité qui est propre aux deux signes peut entraîner des aspects négatifs pour la bonne tenue de leur union, il faudra tôt ou tard à chacun une bonne dose de liberté. Sur le plan sexuel ils ont tous deux l’esprit ouvert et sont prêts à expérimenter des pratiques qui sortent de l’ordinaire et brisent la routine. Néanmoins, ces deux partenaires sont un peu comme des navires qui tracent chacun leur chemin et ne peuvent pas vraiment naviguer ensemble. Une relation qui ne peut perdurer longtemps, mais qui pourra apporter du plaisir le peu de temps qu’elle durera.
 
Sagittaire et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
A la différence du Sagittaire qui apprécie faire l’amour en tout lieu et toute circonstance, le Capricorne est plus porté à le faire dans un nombre restreint d’endroits le plus souvent dans un cadre habituel et familier, il est généralement plus prudent et conservateur et est constamment en recherche de sécurité. Le Sagittaire est plus insouciant. Si celui-ci ne parvient pas à s’assagir ou à être quelque peu contenu par son/sa partenaire, on ne peut que prononcer une forte mise en garde contre cette combinaison de signes, union dont la vie sexuelle sera source d’une grande frustration pour les deux partenaires. Ce n’est pas la meilleure relation possible et les perspectives d’un mariage heureux ne sont pas très optimistes.