Compatibilité amoureuse et sexuelle du signe Cancer

signe Cancer
Cancer 22 juin – 22 juillet

C’est le plus sensible des signes. Ils ont besoin de douceur, de ressentir de l’amour avec un lien affectif profond, et recherchent un partenaire compréhensif et dévoué. Avec eux la relation amoureuse peut couler comme du miel dans une union faite de tact et de finesse relationnelle mais si vous trahissez leur confiance, ils ne reculent devant rien pour se venger. Pour séduire les Cancer, il faut savoir instaurer une atmosphère romantique et se concentrer sur la dimension sentimentale de l’existence.
 
compatibilité amoureuse des Cancers par signes astrologiques

Cancer et Verseau 20 janvier – 18 février
Le Verseau risque d’être un peu trop imprévisible pour le Cancer qui est généralement d’un tempérament plus stable. Le Verseau, enclin à de nouvelles aventures, aime partager ses aventures de vie avec tout le monde, tandis que le Cancer apprécie beaucoup plus la discrétion et une forme de repli sur soi et ses affaires personnelles. Le Cancer a besoin d’approfondir une relation sur le plan émotionnel tandis que le Verseau, de tempérament plus inconstant, n’a pas cette même exigence. Les deux signes peuvent trouver un terrain d’entente et un langage commun pour leur relation pendant un certain temps mais il leur faudra beaucoup de réussite pour que cette combinaison s’épanouisse sur une longue durée.
 
Cancer et Poisson 19 février – 20 mars
C’est un couple sensible et affectueux et une relation qui permettra de renforcer l’amour propre de chaque partenaire. Le Poisson est un rêveur imaginatif et le Cancer un travailleur ingénieux, ensemble ils peuvent transformer leurs rêves en réalité. Le Poisson infuse une dose de romance dans la vie du Cancer et celui-ci assure la protection émotionnelle dont le Poisson a besoin. Leur entente sexuelle est très bonne. Ils sont en sympathie l’un pour l’autre et essaient de se soutenir mutuellement. Les querelles sont généralement de courte durée et se résolvent sur l’oreiller. Ils sont parfaitement adaptés l’un à l’autre et cette harmonie peut résister sur la durée, l’adéquation sentimentale de ces deux signes est idéale et permet d’envisager un mariage heureux.
 
Cancer et Bélier 21 mars – 20 Avril
Ces deux signes éprouvent mutuellement une très forte attraction sexuelle, le problème est que cette entente est estompée par de grandes différences de tempérament. Le Bélier avance et bondit sans réfléchir, le Cancer est plus prudent. Le Cancer aime le foyer, la maison tandis que le Bélier déteste la fixité et se sentir comme prisonnier d’une situation. Les ressentiments peuvent s’accumuler et aboutir à des disputes pour des broutilles. L’écart entre leurs tempéraments se traduit par leur incompatibilité au lit. Les prévisions astrologiques pour ce couple ressemblent à une mer par temps orageux, et le mariage pour certains finira par un naufrage.
 
Cancer et Taureau 21 avril – 20 mai
Il s’agit habituellement d’une bonne combinaison de signes. Tous deux ont un besoin de sécurité et de stabilité, et ils sont affectueux. Les Cancers ajoutent à cette union un peu plus de sensualité et d’imagination. Tous deux sont passionnés et n’ont pas besoin d’aide extérieure pour être heureux l’un avec l’autre. Les Taureaux sont en mesure de comprendre les sautes d’humeur des Cancers et peuvent aplanir les problèmes le cas échéant lorsqu’ils se présentent. Les Taureaux sont généralement des personnes attentives. Les Cancers sont sensibles. Cette relation peut et va s’améliorer avec le temps car, ayant des personnalités différentes, la force de l’un soutient et compense la faiblesse de l’autre à bien des égards. La compréhension des problèmes et des désirs de chaque partenaire sera profitable à l’harmonie du couple et à son entente sexuelle. Un mariage réussi est possible si ces deux signes sont prêts à donner plus d’attention, d’affection et de compréhension qu’ils peuvent espérer en recevoir en échange.
 
Cancer et Gémeaux 21 mai – 21 juin
Le goût pour une vie débridée des Gémeaux peut déstabiliser le Cancer qui ne trouvera pas la sécurité souhaitée, aussi la confiance en soi du Cancer diminue au cours de la relation avec les Gémeaux qui sont friands de plaisirs. L’énergie sexuelle pas toujours canalisée des Gémeaux peut poser des problèmes au Cancer, celui-ci préférant se limiter à son univers familier et parfois même se couper du monde ce qui n’est pas au goût des Gémeaux plus ouverts socialement et qui risquent de se sentir à l’étroit dans un espace restreint, comme s’ils étaient prisonniers dans leur propre maison. La vie deviendra rapidement insupportable aux Gémeaux. Les Cancers sont émotifs et sentimentaux et préfèrent généralement la stabilité. Bien qu’il existe un lien très émotionnel entre les deux signes, la relation sur du long terme est presque impossible dans ce cas de figure.
 
Cancer et Cancer 22 juin – 22 juillet
Evidemment ces deux partenaires ont beaucoup en commun et c’est là le problème… Ils sont trop semblables pour être heureux ensemble. Les deux souffrent d’une sensibilité excessive qui peut mener à des troubles émotionnels. Les deux veulent jouer un rôle prépondérant dans les relations sexuelles ce qui provoque souvent des critiques et des litiges. Ils ont tendance à prendre les mots au premier degré et à se victimiser s’ils ont le sentiments que le partenaire ne donne pas autant qu’eux en retour dans la relation, et cela se conclut par de violentes disputes. Ces deux signes risquent de perdre du temps en restant ensemble sur une durée ponctuée de querelles mesquines et d’inventaire des erreurs passées commises par le partenaire. Cependant ils s’attirent physiquement et cette relation peut être assez sensuelle. Le mariage exige une grande bonne volonté de part et d’autre d’aplanir les divergences et d’exprimer de la compréhension mutuelle.
 
Cancer et Lion 23 juillet – 23 août
Habituellement cela donne une bonne association, car la Lune (Cancer) reflète la lumière du Soleil (Lion). Les Lions ont une grande capacité à stabiliser l’humeur des Cancers. Généreux et à coeur ouvert, la force des Lions est exactement ce que recherchent les Cancers afin de dissiper leur sentiment d’insécurité, ce qui peut instaurer un état de dépendance. Aussi le Lion a besoin d’être flatté notamment dans le domaine du sexe où il a tendance à prendre l’initiative. Si les Cancers sont prêts à laisser aux Lions une place prépondérante au lit, une relation passionnée et un mariage plutôt réussi sont raisonnablement envisageables.
 
Cancer et Vierge 24 août – 22 septembre
Les Cancers sont émotifs tandis que les Vierges sont plus analytiques, mais leurs personnalités s’assemblent si bien que ceci ne semble pas avoir trop d’importance. Les Vierges possèdent un sens pratique et donnent une base solide à cette union et les Cancers possèdent une personnalité plus émotionnelle, mais ces deux signes sont capables d’éprouver du plaisir à être ensembles. Ils s’harmonisent parfaitement dans la chambre à coucher. L’un des dangers de cette relation est que chaque signe aime porter son attention à l’autre jusqu’à en devenir étouffant. Ce sont des signes de personnalités positives qui aiment élaborer des projets et se fixer des objectifs communs à accomplir. Cette relation peut s’avérer intéressante à condition que les Vierges fassent preuve d’une affection moins débordante et démonstrative envers les Cancers et de les laisser un peu respirer.
 
Cancer et Balance 23 septembre – 23 octobre
Cette paire de signes fonctionne sur des plans différents, les Cancers visent une certaine transcendance émotionnelle tandis que les Balances recherchent une parfaite communion intellectuelle. Il est difficile pour les Balances de se mettre au diapason du tempérament changeant des Cancers. Ceux-ci peuvent ressentir de leur côté une certaine anxiété en raison de l’excès d’attachement des Balances. Les Balances sont attirées par les humeurs fluctuantes du Cancer, mais ils/elles préfèrent éviter tout problème et conflit. Les Cancers devront être en mesure d’apporter une touche de glamour et d’excitation au moment de faire l’amour si ils/elles souhaitent obtenir les faveurs et l’attention des Balance car ce signe a tendance à voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, d’autant que le sexe est d’une grande importance dans sa vie. Bien qu’une relation amoureuse soit possible, les possibilités de mariage et donc d’un engagement plus sérieux, semblent presque irréelles.
 
Cancer et Scorpion 24 octobre – 22 novembre
Le Scorpion est en mesure de faire un bon compagnon pour le Cancer. La force du Scorpion et son besoin de protéger est exactement ce que les Cancers recherche ardemment. La possessivité du Cancer va véritablement faire en sorte que le Scorpion se sente en sécurité dans cette relation. Le Cancer admire la force du Scorpion et trouve en lui un havre de paix et de sérénité qui favorise son engagement émotionnel. Sur le plan des relations sexuelles, les Cancers sont plus sensibles et mesurés tandis que les Scorpions sont d’une nature plus passionnée mais le désir du Cancer de plaire et de s’adapter à son/sa partenaire permet d’éviter de nombreux problèmes dans ce domaine. La jalousie du Scorpion n’a pas lieu d’être puisque les Cancers se consacrent totalement à son/sa partenaire. Leur amour s’intensifiera sur la durée et cette liaison passionnée peut aboutir à un mariage que l’on peut qualifier de parfait.
 
Cancer et Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Ils ont généralement des objectifs différents et des désirs distincts. Le Sagittaire est d’un tempérament plus vagabond qui n’aime pas arrêter son choix sur quelque chose de définitif. Le Cancer veut plus de certitudes sur l’amour que lui porte son/sa partenaire, or le Sagittaire n’est en mesure de les lui fournir. Le Cancer se projette beaucoup dans l’avenir tandis que le Sagittaire vit surtout l’instant présent. La jalousie des Cancers est suscitée par l’attitude volage du Sagittaire qui, de son côté, peut se sentir oppressé par l’attitude constante de dépendance du Cancer vis à vis de lui. Le Sagittaire aime le mouvement alors que le Cancer est casanier. Quand le Sagittaire ressent l’ennui, il/elle commence à chercher de nouveaux partenaires et les Cancers se sentiront tout naturellement offensés. Le Sagittaire est sexuellement très actif, à l’opposé du Cancer qui est en règle générale rapidement satisfait et ne cherche pas à prolonger les ébats, laissant le Sagittaire dans un état de frustration, le poussant à rechercher ailleurs les plaisirs de l’amour qu’il ne trouve pas complètement dans la relation. La stabilité du couple que forment Cancer et Sagittaire est de ce fait très aléatoire.
 
Cancer et Capricorne 22 décembre – 19 janvier
Le Capricorne n’est pas en mesure d’apporter toute l’attention que souhaiterait recevoir le Cancer. Le Capricorne a trop de centres d’intérêts pour apporter toute son attention à son/sa partenaire. Les deux sont de bons gestionnaires et ont peu de chances de connaître des problèmes financiers, notamment le Capricorne pour qui le gâchis d’argent est particulièrement intolérable. Néanmoins le Capricorne est un compagnon fidèle et dévoué dont le Cancer peut se satisfaire, même si la vie dans le cadre de cette relation aura des aspects parfois ennuyeux. Il y a cependant une forte attirance sexuelle entre ces deux signes. Au lit, tout sera parfait jusqu’à ce que les Cancers commencent à éprouver une forme de lassitude due à une certaine retenue du Capricorne lors des rapports amoureux. La relation Cancer et Capricorne risque d’être instable, le mariage n’est donc pas souhaitable.